alors comment vont les essayeuses??

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Gaia

alors comment vont les essayeuses??

Message par Gaia »

je viens aux nouvelles il me semble que ça papote pas temps ces jours..

Moi ça va..Je suis un peu crevée pendant mon GD mais ça va.. Me réjuis qu'il soit terminé.. Mon chéri part tout ce week-end.. Alors je m'en vais lui préparer une petite surprise ultra sexy pour son retour.. Parce qu'un futur papa, on doit aussi le motivé vu qu'il ne perçoit pas la grossesse comme nous!! Alors au moins quîl puisse dire a son petit " ben mn bb, si t'avais vu ta maman le jour de ta conception.. aïe aïe.. j'en aurais bien fais 10 ce soir là..."

lol on peut rêver non??

allez racontez moi tout!!
Gaia

Message par Gaia »

Lison

ben pour moi pas trop le

Message par Lison »

ben pour moi pas trop le moral, on fait les TP ces jours mais sans trop de conviction puisque mon chéri n'a pas de bons zozos, on attend son rdv chez l'urologue et on se prépare mentalement pour une IAC. On pensait vraiment que bébé viendrait rapidement et simplement, donc là c'est la claque. En plus je suis tout le temps sur ce site et finalement ça ne m'aide pas à me changer les idées... c'est la déprime quoi! et pas trop envie de faire des folies avec chouchou... espérons que ça revienne!

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
Gaia

oui c terrible

Message par Gaia »

ce genre de nouvelle et je te comprend..

moi on n'en sais encore rien.. on a commence les essai cette semaine (une fois que mes regles seront parties) et comme c'est pour bb1 on n'en sais encore riendes performances zozos et autres.. je croise les doigts pour toi tout de même..

Gaia

question bête

Message par Gaia »

tu as essayé de l'homeopatie?? pour stimuler les zozos??

Lison

non, mais moi j'ai fais

Message par Lison »

non, mais moi j'ai fais quelques heures d'acupuncture que j'ai abandonnée puisque le problème ne vient pas de moi. Par contre l'homéopathie m'intéresse, as-tu des références pour stimuler les zozos?

Gaia

je penserai

Message par Gaia »

bien a toi.. enfin j'espère car c'est a ces dates que je commence les tp.. alors je penserai peut être pas qu'a toi!!

nina27

moi comme je t'ai dit en mp

Message par nina27 »

moi comme je t'ai dit en mp mon GD se termine gentiment et on commence les TP ;-)
en plus je n'y connais rien moi à mon cycle, tout ce qui est question des jours plus ou moins propices ou des symptômes d'ovulation... alors on va commencer par essayer un peu tout le temps!
j'ai envie de faire passer le temps plus vite jusqu'à la fin du mois!! moi qui suis impatiente de nature je sens que ça ne va pas être facile d'attendre!
Gaia

tu ^l'as dit!!

Message par Gaia »

j'espère aussi que cela passera vite et que je serai bientôt côté grossesse.. je suis aussi impatiente de nature.. mais TRES impatiente..

Saby

Impatience

Message par Saby »

Salut Gaïa,

La patience ne fait franchement pas partie de mon vocabulaire!!
Comme loulou GD prévu pour le 17-18, alors encore 1 semaine à attendre et c'est vraiment long. En plus TP au bon moment et souvent une crampe du côté droit. Mais c'est pas la première fois, alors je préfère pas me faire trop d'illusions..... Mais l'espoir est là!!

Je vous redonnerai des news, plein de courage à toutes et à Lison, tous pleins d'ondes positives, il faut pas louper les TP car parfois la nature fait les choses comme elle veut et qui sait si bb ne se présente pas tout naturellement?, c'est en tout cas le voeux que je t'adresses!

Saby
Lilypie Trying To Conceive Ticker
Bambou77

Je vous rejoins les miss moi

Message par Bambou77 »

Je vous rejoins les miss moi encore 1 semaine à attendre aussi et hier j'ai eu monstre mal côté droit... mais tant que j'ai pas mal aux seins je ne me fais aucunes illusions pour le moment. Surtout que le fait d'ovuler doit y être pour qqch...

M'enfin...

Tu as raison Gaïa il faut aussi penser aux futurs papas !!! ;-) Vu qu'on les exploite pas mal LOL

Sinon cette histoire d'homéopathie c'est quoi exactement ?

pink74

TP qui commence aujourd'hui jusqu'au 15

Message par pink74 »

On est allé avec ma moitié chez le gygy le 5.01.07 et spermo
et tout le tralala débutera si GD débarque à la fin du moi!! Et franchement j'espère tellement pas devoir passer par la ca fait maintenant une année que l'on essai BB1 et chouchou est prêt à tout je crois bien pour que l'on y arrvie naturellement. Depuis notre visite chez le gygy il est motivé à fond ..... Youpiiiiiiiii
Gaia

homeopathie

Message par Gaia »

POUR BOOSTER LES ZOZOS DE MONSIEUR
- Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir les granules: ce sont des petits comprimés sucrés donc ça ne fait pas de mal, à avaler ou succer sous la langue 1 dose : plus petits que les granules tout se prend en même temps sous la langue

il y a aussi pour madame (pour aider a concevoir)

POUR LES CYCLES DE 28 JOURS ( facilite l'ovulation)
- Ovarinum 7CH, 1 dose à J5 ( ou 10 granules)
- Folliculinum 7CH, 1 dose à J7 (ou 10 granules)
- Progesteronum 7CH, 1 dose à J21 (ou 10 granules)

POUR LES CYCLES LONGS (J35 OU PLUS )
- LHRH 15CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles
- Folliculinum 15CH, 1 dose à J15 et une autre à J29 ( ou 10 granules)
- Progesteronum 5CH, 5 granules de J17 aux règles

NB: LE TRAITEMENT NE DOIT PAS ETRE ASSOCIE A D'AUTRES MEDICAMENTS COMME CLOMID OU DUPHASTON!

je sais pas si ça marche..

Gaia

n'oublie pas

Message par Gaia »

pas plus que tout les deux jours!!

Peneloppe

ben moi ca va bien! j'essaie

Message par Peneloppe »

ben moi ca va bien! j'essaie de resister a tout les assauts que j'ai de toute part qui veulent me faire faire un test, lol

mais j'ai le moral, tout va bien, suis assez confiante, et si c'est pas pour ce mois, ben tant pis, on remet ca!

courage tout le monde!

Gaia

t'as raison

Message par Gaia »

sois patiente.. mais on veut savoir dès que le test est fais.. si tu nous laches ou pas lol..

swissangel74

moi ça va, mais mon homme pas sur

Message par swissangel74 »

salut les filles,
suis en essai bb1 depuis près de 3 semaines, mais là je viens d'apprendre que mon homme pourrait se faire opérer d'une hernie inguinale (ne me demandez pas ce que c'est, je sais juste que c'est au niveau du kiki...) et donc, je pense qu'il va falloir qu'on fasse une pause tp pendant quelques temps. On saura lundi s'il doit se faire opérer, mais vu qu'il est parti aujourd'hui pour le boulot jusqu'à lundi, ben plus de tp...suis super mal pour lui, mais ça m'embete aussi pour nos tp...
voilà, vous tiendrais au courant de la suite..
Bambou77

@Gaïa : MERCI pour les

Message par Bambou77 »

@Gaïa : MERCI pour les renseignements... je vais voir avec mon homme si il veut prendre un peu d'homéopathie :-)

@sydneyb : La 1ère fois que je suis tombée enceinte je l'ai su dès le jour de la conception et les sympthômes par la suite m'ont confirmé que je l'étais sans faire de test... je l'ai ressentit du fond de mes tripes et j'ai attendu comme toi de faire un test un jour ou je savais qu'on aurait le temps de fêter ça avec mon homme (le wk). Alors tu verras que faire un test te viendra sur un coup de tête !

virgouille

j'attend

Message par virgouille »

mon GD pour le 15 mais je me fait pas d'illusion... j'ai pourtant plein de tiraillement et des petites plus forte du coté droit mais absolument pas mal au sein!!!

On verra bien mais sinon je tel a mon gygy!!!

En plus je suis malade et contagieuse! super!

merci pour le tuyau pour l'homéopatie... peut etre que si j'ai de la chance mon doudou sera OK!!!

gros bisous a toutes

vivement l'eglise... civil fait le 16.08.06
Daisypath Ticker

La cigogne est passée
mais le reve de ma vie fut brissé
mes 4 BB s'ent sont allés...
le 20.10.06
Lison

merci Gaïa pour

Message par Lison »

merci Gaïa pour l'homéopathie, je vais aussi en parler à mon homme...

Répondre