Cette fois c'est bon !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Nenette76

Cette fois c'est bon !

Message par Nenette76 »

Salut les filles,

et un petit coucou à Sydneyb !

J'ai enfin fait mon test de grossesse au 45J de mon cycle (qui aurait du être de 32J...) et il a été très nettement positif, tout comme pour ma petite puce il a maintenant un peu plus de 2ans ! Merci le chat d'avoir miaulé à 3h40 du matin et de m'avoir réveillée ! J'avais urgemment besoin de faire pipi donc j'ai sauté sur l'occasion.

Maintenant je suis tout de même un peu angoissée car ma FC d'août 06 n'est pas si loin, et même si elle a eu lieu au 46J de mon cycle, j'avais fait le test plus tôt, ben c'est très présent quand même. J'avais fais trois tests de grossesse car ils étaient positifs mais tellemment clairs que je ne savias pas s'il y avait bien quelque chose. Je pense que peut-être que la nature avait déjà commencé à travailler pour que tout ça ne tourne pas bien. Mais par contre cette fois-ci mon test Clearblue était super foncé et net. Maintenant je dois prendre rdv chez la gygy afin d'être rassurée que BB va bien, son petit coeur bat bien et qu'il est implanté là où il doit.

Mon homme est parti ce matin pour une semaine en voyage. ça me fait très bizarre. Ma pépette et moi on est toutes les deux pendant une semaine, et au creux de mon ventre, son petit frère (c'est ce qu'on aimerait) ou sa petite soeur grandit tranquillement.

bises à vous toutes.

Nenette
fifi761

Hello, toutes mes

Message par fifi761 »

Hello, toutes mes félicitations! reste positive! et profite à fond!
A+

Banana Split

C'est génial !

Message par Banana Split »

Ca va aller ne t'inquiètes pas !

Biz.

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Pat70

coucou! et

Message par Pat70 »

coucou! et félicitations!

je te rajoute dans le message
Septembrettes: Post 2. Je suis contente que tu nous rejoigne :)

tout va bien se passer!

super!!

--------
Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Nenette76

Merci les filles,

Message par Nenette76 »

votre soutien me fais monter les larmes aux yeux...
Je suis déjà émotive en tant normale, mais là avec la grossesse qui débute les hormones ne vont pas m'aider. J'ai déjà vécu cela pour ma puce, je pleurais pour tout et pour rien.

merci bien. On attend ce deuxième bébé depuis 1 an. Il y a un an j'arrêtais la pilule... Je sais que d'autre sont passés par bien pire, mais bon... C'est long.

bises allez je vous laisse à demain sûrement.

Nenette
poupon

toute mes felicitations

Message par poupon »

toute mes felicitations
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Tickera>href="http://lilypie.com">Lilypie Deuxième Ticker
Nena76

Toutes mes félicitations...

Message par Nena76 »

Toutes mes félicitations... ahhh ce que j'adore quand l'une de vous annonce que son test est positif!!! C'est trop magique!

J'espère bientôt lire plein d'autres post annonçants des ++++++!

Bonne chance pour ta grossesse!
sonia

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

virgouille

felicitation et

Message par virgouille »

croise les doigt pour moi!!!

reponse bientot!!!
espere te rejoindre vite de l'autre coté!!!

bisous

vivement l'eglise... civil fait le 16.08.06
Daisypath Ticker

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker

La cigogne est passée
mais le reve de ma vie fut brissé
mes 4 BB s'ent sont allés...
le 20.10.06
Bambou77

Félicitations ! C'est beau

Message par Bambou77 »

Félicitations !

C'est beau ces annonces de + quand même !

Bisous

AAAngel

félicitations

Message par AAAngel »

oui ça fait plaisir de voir des plus...ça commençAit à manquer.reste zen ça sera tjrs mieux pr bébé...biz
Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er RDV 10.01.07 : bb va bien,mesure 17mm son coeur bat ouf!
2ème RDV : le 7.01.07 tri-test
DPA : 21.8.07 (selon gygy à reconfirmer) 18.8.07 (selon moi;-)

Nenette76

coucou les filles !

Message par Nenette76 »

J'arrive enfin à me connecter !! J'ai essayé hier soir depuis la maison, mais sans succès. Et ce matin au boulot idem. Et là hop ça remarche...

Merci pour votre soutien.
Je me porte bien, je parle bcp à ma "crevette" et essaye de rester zen. Pas de nausées, mais pour ma puce elles sont apparues le week-end avant mon rdv chez la gygy. Et j'ai rdv le vendredi 26 janvier à 14h40... Je suis impatiente de voir à l'écho ce petit point d'amour qui scintille et de m'assurer que tout va bien.

@Pat70 : selon mes calculs sur différents sites ma DPA est entre le 06.09.07 et le 13.09.07. Moi je suis du 01.09. Ce sera un joli cadeau !

bises

Nenette
Peneloppe

je suis VRAIMENT super SUPER

Message par Peneloppe »

je suis VRAIMENT super SUPER CONTENTE!!!!

Voilà mon lundi ensoleilé!!!
J'ai pensé à toi mais j'arrivais pas a venir sur le site, et comme j'avais pas ton e-mail a me turluppinait!!!

Tu verras, tu te detends, tu parles a ta crevette, et rien d'autre! Moi je suis plutot fataliste (comme certain ici s'en seront appercu :P), et je pense que les choses arrivent si elles doivent arriver. Une FC c'est qqch que je souhaite a personne, mais si l'embryon n'est pas viable (cette fois c'est le bon mot? ;) ), la nature "l'élimine".

Tu as eu une fausse couche y a qq mois, ca ne veut pas dire que tu en referas une, et c'est justement pour ca que tu dois profiter de chaque jour de ta grossesse en étant ZEN et HEUREUSE, et c'est tout ;)

Bon ben moi je suis super contente ;)

bisous a toi, ta petiote, et ta crevette!

Alicia2007

Felicitation....et belle

Message par Alicia2007 »

Felicitation....et belle grossesse...

SmileyCentral.com En attente BB1 depuis juillet 2005

Nenette76

Merci Sydneyb

Message par Nenette76 »

Tu es vraiment chou !
Tu as raison pour la FC, ma gygy m'avait dit que c'était un épisode isolé et qu'il ne fallait surtout pas que je crois que ça se reproduirait. En plus, c'est très étrange, mais j'ai pas mal d'amies ou connaissances qui ont fait une FC avant d'avoir BB2...
Sinon ça va. Je suis fatiguée, je mange pour 2 ce qui est étonnant, mais bon on verra bien. Si les nausées font leur apparition dans les jours qui viennent je ne mangerais plus autant !
Dis donc ton pseudo c'est un clin d'oeil à la série Alias ? Si oui, j'ADORE cette série !

bises

Nenette
Peneloppe

j'adore alias! mais c'est

Message par Peneloppe »

j'adore alias! mais c'est surtout mon prénom ;)

avis aux amatrice, si vous cherchez un prenom pour votre enfant, pas trop courant, pas vraiment de moqueries, c'est unisex.. c'est cool, lol

tu sais, si tu peux ne pas avoir de nausées du tout, c'est pas plus mal non plus :)
j'ai lu qq part que quand on a pas de nausée, c'est un garcon.. mais je pense que c'est du meme gout que par quel coté on ramasse la cuillère, lol

bisous

Tite Fleur

Toutes mes félicitations...

Message par Tite Fleur »

Toutes mes félicitations... quel beau moment que le moment du test +++. Je suis sûre que tout ira bien pour cette grossesse. J'ai aussi fait une FC alors je comprends bien ta peur. Tout ira bien. Je te souhaite une belle grossesse.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : prochain RDV pour le tri-test.

Sissi77

Félicitations!

Message par Sissi77 »

Toutes mes félicitations!

On se retrouvera du côté grossesse alors!

Sissi77, maman d'un adorable petit garçon de 2 ans et BB2 prévu pour fin septembre 2007

Lilypie Deuxième Ticker
missbaby

Félicitations !!!

Message par missbaby »

Toutes mes félicitations pour cette super nouvelle

Lilypie Conception Ticker
lys1902

Féliciations

Message par lys1902 »

Toutes mes félicitations,

Ayant moi aussi subi une FC je peux que comprendre ton angoisse mais suis sur que tout ira pour le mieux.

valtatam

Félicitations et toute

Message par valtatam »

Félicitations et toute belle grossesse
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Quatrième PicLilypie Quatrième Ticker
Répondre