espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Ben je crois que voilà mon grand débarquement!!! après 4 jours de retard, je sens des douleurs et tiraillement dans le ventre... bon toujours rien mais je pense bien que ca débarque!! beuhhh suis toute triste là!!
attend encore 1-2 jour...
et garde espoir.
je te souhaite un gros +++
Louloune
Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07
Tu sais en ce qui me concerne, lorsque je suis tombée enceinte, j'ai d'abord, comme toi, eu les douleurs habituelles des règles mais elles ne sont jamais venues et j'étais enceinte de 5 semaines !!!
pfff ben je sais pas trop, je suis allez au wc cet après midi et il y avait une ptite trace de sang vraiment légère sur le pq ( que de détails ;-)) ). Et depuis plus rien, quelques tiraillements dans le bas ventre, un sentiment de malaise par moment, mais aucun signe probant!
avis à vous mesdames qui y comprenez quelques chose!!!
je veux pas te donner de faut espoirs et je ne sais pas si les test de tes précédentes grossesse étaient de suite positifs, mais pour certaines femme le test est positif seulement après 14j...