Help, mon bb de 3 mois a des croûtes sur la tête!! est ce que quelqu'un a une astuce???
Merci d'avance
croutes
combien de tt a 3 mois?
y a t il quelqu'un qui a allaité a 100% ? combien de tt a 3mois et 2 semaines? moi j'en suis a 6! combien d'heure de sommeil? partagez votre experience, ça me serait utile!
Maman débutante
Maman débutante
Pour les croûtes de lait,
Pour les croûtes de lait, tu peux lui mettre un peu d'huile d'amende douce et lui coiffer doucement les cheveux avec une brosse bébé. Surtout ne pas les gratter ça part gentiment tout seul.
Pour l'allaitement je peux pas d'aider car je n'ai pas allaité!
A plus
Pour l'allaitement je peux pas d'aider car je n'ai pas allaité!
A plus
-
Je peux également te
Je peux également te conseiller le shampoing de la marque Mustela qui est très efficace.
Kakine
Kakine
Hello, Après qques
Hello,
Après qques recherches dans son cahier, ma fille était à 4 tétées par jour à 4mois mais je pense qu'il ne faut pas trop comparer, ils sont tous différents...
Je me souviens aussi que je ne lui donnais plus la nuit même si elle se réveillait de temps à autre...
Voilà, bonne suit :-)
Conseillère Jubilane
www.jubilane.ch
alice@jubilane.ch
024 481 38 50
Après qques recherches dans son cahier, ma fille était à 4 tétées par jour à 4mois mais je pense qu'il ne faut pas trop comparer, ils sont tous différents...
Je me souviens aussi que je ne lui donnais plus la nuit même si elle se réveillait de temps à autre...
Voilà, bonne suit :-)
Conseillère Jubilane
www.jubilane.ch
alice@jubilane.ch
024 481 38 50

merci bcp
merci bcp les filles, je vais tester les shampoing. si ça résiste encore, j'attaque les crèmes...
ça me rassure que ce soit quelque chose de connu, j'etais a deux doigts de téléphonner au pédiatre!! merci de m'avoir évité de me rédiculiser encore une fois!!!
Pour l'allaitement, merci alisou d'avoir chercher pour moi, 4 tt ça me fait rêver... je ne donne plus la nuit! elle s'arrange pour toutes les prendre le jour... petite coquine, j'adore ces moments mais une de moins me rendrait un peu plus libre... je vais essayer gentillement de baisser à 5.
encore merci a toute et bonne soirée!
ça me rassure que ce soit quelque chose de connu, j'etais a deux doigts de téléphonner au pédiatre!! merci de m'avoir évité de me rédiculiser encore une fois!!!
Pour l'allaitement, merci alisou d'avoir chercher pour moi, 4 tt ça me fait rêver... je ne donne plus la nuit! elle s'arrange pour toutes les prendre le jour... petite coquine, j'adore ces moments mais une de moins me rendrait un peu plus libre... je vais essayer gentillement de baisser à 5.
encore merci a toute et bonne soirée!