ENCEINTE !!! et mal aux ovaires :-(

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
moon21

ENCEINTE !!! et mal aux ovaires :-(

Message par moon21 »

Coucou,
me revoilà, il y a de cela 22 semaine, j'avais écris un mail pour vous dire ma tristesse en pensant être enceinte, cause retard de mes règles. malheureusement, ce n'était qu'un boulversement à cause d'un trop gros stress. Bref. du coup j'avais mes règles tous les 12 au lieu du 28! et donc, le wk passé pas de règles, grosses douleurs dans les ovaires et au seins. on ne se fait pas d'idées et on attend. ce matin, j'ai craquée, j'ai pris le test et c'est +++++++++++++++++ . réaction mitigée, ca fait plus d'un an qu'on essaie avec mon mari. on a même pris rdvz vendredi prochain pour faire des tests.on en aura pas besoin... je ne réalise pas,on le désire tellement et pis quand c'est là, on se dit c'est trop beau pour être vrai. sinon, tellement mal aux ovaires, surtout la nuit. mes seins ont dégonflés avant hier. c'est normal d'avoir mal au ovaires ? bisous à vous et bonne chance
Didi81

d'abord félicitations et

Message par Didi81 »

d'abord félicitations et bonne grossesse

oui c'est normal ca tiraille comme qd on va avoir ses règles et ca peut arriver aussi qu'on ait un pt peu de pertes ms c'est normal
les tiraillements viennent du fait que ton utèrus se modifie et monte (se déplace) ms t'inquiète ps c'est ps grave

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
baby
mariece

-

Message par mariece »

Tout d'abord félicitation pour ton +++++++ Et je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle aventure...

Je pense aussi que c'est normal d'avoir mal. Pour info quand je suis tombé enceinte, je pensais que j'allais avoir mes règles, car j'avais mal comme pendant cette période, et chaque fois que j'allais aux toilettes, rien... Et là je me suis dit bizarre, j'ai fait un test et c'était +++++. Et là je vais bientôt accoucher...

Pour info les test ne peuvent pas être de faux positifs!!! alors soit heureuse...

mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici

Lilypie Attendre un bébé Ticker
A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300/A 33 SA bébé pèse 2kg100
mamalélé

Félicitation!

Message par mamalélé »

Comme je connais pas ton histoire... est que c'est le pemier BB?

Je suis vraiment heureuse pour toi et comme l'a très bien dit didi81 les tiraillement sont normaux mais n'hesite pas à en parler à ta gygy ou son assistante si tu es inquiète. C'est parfois rassurant de parler à des professionel.

Si c'est le 1er tu verras qu'avant la 1ère echographie on a de la peine à y croire. On réalise vraiment au 4ème mois quand on commence à le sentir bouger et quand notre ventre s'arrondit visiblement.

Cependant BB est bel et bien là alors: Acide folique, fruits et légumes, marche, repos et no stress sont de rigueur.

Bienvenu dans une super aventure et dans le Club des septembrettes.

A bientôt!

Lélé

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Pat70

Coucou

Message par Pat70 »

Coucou Moon21!

félicitations et bienvenue parmis les septembrettes.
je viens de te rajouter à notre post commun:

Septembrettes: Post 2
au plaisir de t'y lire!

--------
Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
moon21

merci les filles

Message par moon21 »

tellement impatiente que hier je suis allée faire une prise de sang ! donc, je suis bien enceinte. et HEUREUSE !!!, je l'ai annoncé par une jolie carte et un texte fait maison pour mon mari. il s'est mis a pleurer... c'était mignon. on attend le 7 février , première écho. ce matin, dans mon lit j'avais mal à l'ovaire gauche. maintenant plus que je suis assise. c'est normale ? mes dernières règles étaient le 12 décembre. j'ai peur que ca coince dans une trompe ou je ne sais quoi ? bisous
Pat70

alors je te re-dis

Message par Pat70 »

alors je te re-dis félicitations.

des petites douleurs peuvent être normales, mais si ça devient vraiment trop fort, faut aller chez le médecin.

si tes dernières règles étaient le 12.12, ça te fait une DPA au 18.09.07, à ajuster lors de ton 1er RV :)
au fait, on en est déjà à Septembrettes: Post 3

Bises!
--------
Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
azalolette

salut

Message par azalolette »

Félicitation !
je te souhaite plein de bonheur danas cette nouvelles avanture tu verra c'est vraiment trop génial .
profite un max de tout les moment magique

Répondre