a toutes celles qui ont subi un curetage

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
mams6

a toutes celles qui ont subi un curetage

Message par mams6 »

apres votre curetage avez vous eu des cycles reguliers.
moi j'ai eu mon curetage le 22 novembre et apres 33jours j'ai eu a nouveau mes regles et la je suis a j28 et toujours rien.

que faire?
mams6

Message par mams6 »

Tickybee Ticker

Lilypie 21-37 jours de cycle Ticker
Bambou77

Attendre... Mon 1er cycle à

Message par Bambou77 »

Attendre...

Mon 1er cycle à été plus long ensuite il s'est remit à 28j et ensuite 26 et là 24 !!! Alors qu'avant j'étais hyper bien réglée...

Je ne sais pas par contre à partir de combien de jour tu peut être provoquée... tu devrais demander à ton gygy...

Bon courage pour la suite !!
:-)

Lilypie 21-37 jours de cycle Ticker
lys1902

22 novembre

Message par lys1902 »

Alors comme toi j'ai eu droit à un curetage le 22 novembre ! Mais contrairement à toi mes règles ne sont toujours pas revenue. je commence à en avoir légèrement marre. Je me suis laissée jusqu'à la fin du mois pour qu'elle arrive après je téléphone à ma gygy qui m'a dit qu'elle me donnerai quelques choses pour les ferai venir.
On m'a dit que les cycles pouvaient aller jusqu'à 60j. Mais tu peux toujours demander l'avis de ton gynéco ca ne coûte rien.
Bon courage pour le futur.
Kakine

J'ai subi un curetage en

Message par Kakine »

J'ai subi un curetage en juin 2006 et mes règles sont depuis un peu irrégulière, cela varie entre 28 et 35 jours. Pas terrible pour connaître son ovulation !

Kakine
nicof

Curetage le 6 octobre,

Message par nicof »

Curetage le 6 octobre, premières règles 43 jours après...et seconde, qui viennent de tomber ce matin après 63 jours! Qui fait mieux?
Répondre