Même pas le temps d'espérer......

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Saby

Même pas le temps d'espérer......

Message par Saby »

Salut les filles,

Je ne suis pas venue sur le site depuis env. une semaine car j'avais vraiment pas le moral....

Comme je vous l'ai déjà dit, je suis sous Utragestan et donc GD prévu tous les 17 du mois.

Cela faisait quelques jours que j'avais mal du côté droit et j'ai cru que ça y était!.....et bein non, "elles" m'ont même pas laissé de temps d'éspérer, "elles" ont débarqués le 17, comme prévu!!

Aujourd'hui ça va mieux, j'ai passé une fin de semain vraiment pas terrible, j'ai eu des crampes vraiment affreuses, j'ai juste envie de tourner la page et me dire que les TP reprennent.

Voilà, c'était mon coup de gueule du lundi.

Bon après-midi à toutes,
Saby
Gaia

et oui

Message par Gaia »

c'est dur mais dis toi que tu fonctionnes!!! aller on y croit pour le mois prochains!!

Lilypie 21-37 jours de cycle Ticker

Saby

Merci Gaïa

Message par Saby »

J'ai lu que toi tu es dans LA bonne période!! Alors qu'est-ce que tu fais devant ton ordi??? Allez HOP, au boulot, on a besoin de bonnes nouvelles pour nous bouster!

J'ai aussi lu que virgouille est en attente de bonnes nouvelles tout tout prochainement, je croise les doigts pour toi virgouille.

Moi, je dois encore attendre....

Saby
Lilypie Trying To Conceive Ticker
Gaia

hi hi

Message par Gaia »

oui j'aimerais mais justement je suis au boulot!! alors je sais pas si ça serait très bien vu par mon chef..

Bon ok les filles je vais faire une effort mais après ne vous plaignez pas que les trains sont en retard lol!!

Lilypie 21-37 jours de cycle Ticker

Répondre