comment dire?
-
comment dire?
a son gygy qu'on pense que le moment et venu de commencer a rechercher ce qui se passe!!!
si vous avez une idée je suis prenneuse!!!
bisous
si vous avez une idée je suis prenneuse!!!
bisous
Souvent les gygys disent :
Souvent les gygys disent : Mais vous êtes jeune! Vous avez encore le temps... Et bien le bon moment pour avoir un bébé c'est quand on a décidé. Combien de temps ça fait que tu es en essai?
-
-
Je serais à ta place, je
Je serais à ta place, je serais tout aussi impatiente !! Je crois que le plus simple est la franchise. Dire que tu ne veux pas attendre plus que ça, que tu est à 100% prête à faire tous les tests possibles si cela peut t'aider à avancer plus vite. Que ça te fous un coup au moral. Point barre.
1er RV : 15.12.2006 à 16h00 : (7 SA) mini crevette de 6,1 mm !
2ème RV : 19.01.2007 à 16h00 : (12 SA) belle crevette de 5 cm !
3ème RV : 16.02.2007 à 16h00 : (16 SA)

1er RV : 15.12.2006 à 16h00 : (7 SA) mini crevette de 6,1 mm !
2ème RV : 19.01.2007 à 16h00 : (12 SA) belle crevette de 5 cm !
3ème RV : 16.02.2007 à 16h00 : (16 SA)
Moi ça fait 2 ans qu'on
Moi ça fait 2 ans qu'on essaie et je ne suis jamais tombée enceinte de ma vie et j'ai 28 ans. Par contre j'ai changé 3 gygys jusqu'à ce que je tombe sur la bonne. Après 6 mois d'essais sans résultat on avait commencé les recherches pour savoir pourquoi ça ne venait pas. Elle a su me comprendre tout de suite et voir que ce bébé on le voulait vraiement et qu'il se faisait attendre. Une échos, ça ne coûte pas grand chose... voir ce qu'il y a dedans, si tu as des kistes ou n'importe quoi d'autre. Et puis une prise de sang pour contrôler ton taux hormonal... Demande à ton prochain rdv si vous ne pouvez pas faire une écho au 11-12ème jour de ton cycle pour voir si tu ovules et une pds pour voir les taux... Dis lui que tu t'inquiètes et que ce serait plus rassurant pour toi.
hello, ben je suis du même
hello,
ben je suis du même avis qu'Orchidée, il faut jouer la carte de la franchise.
je pense qu'après une année tu peux en effet commencer à te poser des questions ? et moi à ce stade je chercherai aussi à comprendre, juste pour savoir si c'est "mon corps" qui à un problème ou bien si ce bébé ce fait vraiment désirer et que tout fonctionne !
demande à ton prochain rdv de pouvoir commencer à chercher, et si tout fonctionne tant mieux, mais alors il faudra t'armer de patience :-)
biz
ben je suis du même avis qu'Orchidée, il faut jouer la carte de la franchise.
je pense qu'après une année tu peux en effet commencer à te poser des questions ? et moi à ce stade je chercherai aussi à comprendre, juste pour savoir si c'est "mon corps" qui à un problème ou bien si ce bébé ce fait vraiment désirer et que tout fonctionne !
demande à ton prochain rdv de pouvoir commencer à chercher, et si tout fonctionne tant mieux, mais alors il faudra t'armer de patience :-)
biz
si tu es inquiète il faut
si tu es inquiète il faut lui dire....
peut-être pas lui dire comment faire son travail mais lui expliquer ton sentiment...
elle fera les démarche d'elle même si ça se trouve...
je te souhaite tout de bon pour la suite et espère que tu aura finalement un beau ++ un de ces jours
Louloune
Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07
peut-être pas lui dire comment faire son travail mais lui expliquer ton sentiment...
elle fera les démarche d'elle même si ça se trouve...
je te souhaite tout de bon pour la suite et espère que tu aura finalement un beau ++ un de ces jours
Louloune

Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07
-
Coucou Virgouille ! Je suis
Coucou Virgouille !
Je suis d'accord avec les filles ! Il faut absolument lui en parler ! c'est ta vie, ton corps ! Et si tu te fais du souci et que tu aimerais activé les choses ben parle en... Moi je te comprends !
Bisous
Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
prochain rdv : 21 février 9h00
Je suis d'accord avec les filles ! Il faut absolument lui en parler ! c'est ta vie, ton corps ! Et si tu te fais du souci et que tu aimerais activé les choses ben parle en... Moi je te comprends !
Bisous

Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
prochain rdv : 21 février 9h00
-
d'accord avec vous
coucou , ben moi quand j'ai dis à ma gynéco que je voulais un bébé et que cela fesais 1 année que nous essayons elle m'a répondu que les examens coutais trop cher et que je devais attendre encore une année et je me suis enérver et après six mois j'ai changé de gygy premier rendez-vous et j'ai été prise aux sérieux et deux semaine après j'ai subi une laparoscoopie et un spermo et maintenant nous sommes suivis à lausanne depuis peu et ca fais 2ans et demi
alors un bon conseil n'attends pas car si tu veux vraiment un p'tit bout parle en si car il y a des test simple à commencer à faire tout de suite la première chose c'est un spermo.... bisous
alors un bon conseil n'attends pas car si tu veux vraiment un p'tit bout parle en si car il y a des test simple à commencer à faire tout de suite la première chose c'est un spermo.... bisous
-
vais lui tel demain
et je vais m'arranger pour le prendre le 1er jour de mes vacance!!!
ca sera le 12 fevrier je serai a 3 semaines apres mes truc... donc un rdv qui sert a pas grand chose sauf a lui dire que j'en ai marre!!! et qui sais peut etre une bonne nouvelle!!! mais ca j'y crois pas car ca arrive pas a moi ce genre de truc!!!
vous redis ce que sa secretaire a dit demain deja!!!
bisous
La cigogne est passée
mais le reve de ma vie fut brissé
mes 4 BB s'ent sont allés...
le 20.10.06
ca sera le 12 fevrier je serai a 3 semaines apres mes truc... donc un rdv qui sert a pas grand chose sauf a lui dire que j'en ai marre!!! et qui sais peut etre une bonne nouvelle!!! mais ca j'y crois pas car ca arrive pas a moi ce genre de truc!!!
vous redis ce que sa secretaire a dit demain deja!!!
bisous

La cigogne est passée
le 20.10.06
-
-
bon vais le 13
sa secretaire a ete cool!!!
elle m'a demander si je prenais ma temperature et vu que non ai tout imprimé pour que je puisse faire au moins sur le debut du mois pour lui montrer!!!
on verra bien ce qu'elle dit la gygy!
bisous
La cigogne est passée
le 20.10.06
elle m'a demander si je prenais ma temperature et vu que non ai tout imprimé pour que je puisse faire au moins sur le debut du mois pour lui montrer!!!
bisous

La cigogne est passée
le 20.10.06
-
bon vais le 13
sa secretaire a ete cool!!!
bisous
La cigogne est passée
le 20.10.06
bisous

La cigogne est passée
le 20.10.06
Je suis comme toi mais....
je m excuse virgouille, mais en moyenne, jusqu a 24 mois d attente c est considere comme etant dans la moyenne. Et vu que tu es tombee enceinte deja une fois, et bien il n y pas de raison que ca recommence pas. Il faut etre patiente, je sais que c est plus facile a dire qu a faire. Et surtout tu en es a ton 3 eme cycle d essai depuis ta GNE. Moi pareil, alors il faut laisser le temps a notre corps de se remettre en route. Regarde, moi j en suis a J35 et jusqu a ma FC mon cycle le plus long devait etre de 27 jours... Patience ma belle, ca va venir!!!!!!!!! Et pour moi aussi!!! :o)
(en fait, la je suis un exemple typique de "faites ce que je dis, pas ce que fais")

(en fait, la je suis un exemple typique de "faites ce que je dis, pas ce que fais")

-
Je suis assez d'accord avec
Je suis assez d'accord avec Twig, même si c'est pas drôle à entendre. Il me semble que tout fonctionne vu que tu es déjà tombée enceinte. Spermio, pas besoin, ultra son peut-être, mais à priori tu ovules...Je sais que c'est dur d'attendre, mais l'homme est un animal pas très fécond, j'avais d'autres chiffres qui disaient qu'après un an d'essai, seul 50% des couples avaient un enfant en route! Et remarque, ça ne t'empêches pas d'aller chez ta gygy et de discuter franchement avec elle de tes craintes. Elle est aussi là pour ça! Je t'envoie un
wagon de patience!
SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!

wagon de patience!
SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!