vos expériences/témoignages...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Lala05

Besoin de vos expériences/témoignages...

Message par Lala05 »

Coucou les filles!!
Petit résumé de mon parcours....maman comblée d'une puce de tout juste 2 ans, nous sommes en essai BB2 depuis 1 an...OPK diagnostiqués et sous Metformine depuis juin 2006. Puis Sérophène 2x par jour du 3ème au 7ème jour du cycle après déclenchement des règles par Duphaston.
Durant ces 2 derniers mois, mon gygy m'avait prescrit la pilule durant 2 cycles en continu pour essayer de provoquer un choc dans mon corps....et bien rien du tout!!! Je viens de reprendre le traitement au Sérophène pour la dernière fois (après 5 essais, ça ne sert plus à rien de continuer..)...et contrôle à J12, vendredi...verdict...l'ovulation approche et devrait avoir lieu mercredi qui vient....donc je vais retourner contôler ce mercredi...sans grands espoirs...
Il va donc falloir passer au plan B...2 solutions s'offrent à moi:
a) une intervention chirurgicale pour percer chaque ovaire d'environ 15 trous...ce qui veut dire 2 jours d'hosto, une anesthésie...et une trouille bleue parce que je DETESTE les hôpitaux!!!donc beaucoup de stress, etc...mais avec un bon taux de résussite à la clé...
b) des injections....mais avec des risques d'hyperstimulation...
Bref les filles, je ne sais pas quoi faire!!!! J'ai besoin de vos témoignages et expériences!!!
Merci d'avance à toutes!
Bisous et bonne soirée!
fifi761

hello, ca ne m ai pas

Message par fifi761 »

hello, ca ne m ai pas arrivé à moi mais à une connaissance et elle a fait l opération et ca a bien marché quelques temps après elle est tombé enceinte et maintenant elle a un beau ptit gars c était aussi son bb2!
Courage et tt de bon!

Image hosted by ImageShack
Image hosted by ImageShack
Répondre