Traitement stimulant l'ovulation et opk..

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
maumau19

Traitement stimulant l'ovulation et opk..

Message par maumau19 »

Hello les filles,

voila 8 mois qu'on essaie bébé2. pour bébé 1 ca a marché de suite.. bien que je savais déja que j'ai des opk.. mon médecin m'a dit d'attendre un peu et que si cela ne marche pas je devrais stimuler l'ovulation..
je pensais attendre 1 an mais je me demande comment se prend ce traitement si il y a des effets secondaires et surtout si les risques de grossesse multiple sont bien augmentés surtout avec opk.. bref ca m'intéresserait beaucoup d'avoir vos témoignages..

merci beaucoup
Lison

moi je n'ai pa d'opk mais je

Message par Lison »

moi je n'ai pa d'opk mais je vais démarrer ce soir un traitement de stimulation de l'ovulation pour une IA (sérophène) et je dois t'avouer que la liste des effets secondaires est pas triste, grossesse multiple, problème de vision,.... donc j'ai peur de prendre ce machin mais si ça augmente mes chances... on va le faire! voilà, malheureusement je ne peux pas t'en dire plus, je débute! bonne chance pour ton 2ème bébé

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
Lison

moi je n'ai pa d'opk mais je

Message par Lison »

moi je n'ai pa d'opk mais je vais démarrer ce soir un traitement de stimulation de l'ovulation pour une IA (sérophène) et je dois t'avouer que la liste des effets secondaires est pas triste, grossesse multiple, problème de vision,.... donc j'ai peur de prendre ce machin mais si ça augmente mes chances... on va le faire! voilà, malheureusement je ne peux pas t'en dire plus, je débute! bonne chance pour ton 2ème bébé

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
Nena76

Hello Maumau, ben ça

Message par Nena76 »

Hello Maumau,

ben ça dépend quel genre de traitement te donne ton gygy. Chez moi, le clomid (c'est généralement le traitement que donne les gygys pour commencer) me faisait grossir à vue d'oeil! pffff... j'ai pris presque 10 kg en env. 4 ans de traitement. C'était le symptôme le plus fort, sinon, de temps en temps, ça me donnait aussi des maux de tête mais pas toujours! Chez moi, le clomid n'a pas tellement fonctionné (juste 2 fois et j'ai chaque fois fait une FC). Il est vrai qu'il y a des risques de grossesse multiple et c'est pour ça que tu es censée être bien suivie par ton gygy lors de stimulation ovarienne! Car s'il voit trop de folicule à maturation, il t'interdit de faire crac-crac avec chéri!

Sinon, il y a aussi les stimulations par injections (généralement utilisée lors de IA). Chez moi, les injections m'ont donné les mêmes symptômes qu'une ménopause... sympa hein!?!?

Bref, j'espère que ça ira pour toi... dis-toi qu'on est toute différente et que tu n'auras pas forcèment les mêmes symptômes que moi!

sonia

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Jeez

Traitement avec Merional

Message par Jeez »

J'ai suivi un traitement pour une insémination artificiel avec du Merional 75 I.U. s.c., i.m. J'ai pris 8 kg en 6 mois.
il me reste 6 ampoules de solvant et 6 flacons de lyophilisat valable jusqu'au 07-2007
si ca interesse quelqu'un ??? faite le moi savoir et je vous donnerais mon e-mail
Nena76

Ah ben ça me rassure... je

Message par Nena76 »

Ah ben ça me rassure... je vois que je ne suis pas la seule à avoir grossi avec ces fichus traitements! grrrr... d'ailleurs, va falloir que je me mette sérieusement au régime si je veux perdre mes derniers kilos grossesse et ensuite ceux des traitements! hi hi hi!

sonia

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

CZ

Hello, moi j'en ai eu

Message par CZ »

Hello,

moi j'en ai eu plusieurs : Gonal-F, Fostimon et Puregon pour plusieurs IA et maintenant FIV. J'ai aussi pris 7 kg ! J'avais aussi des maux de tête terribles et des sérieux troubles du sommeil...
tchoupette

hello, alors moi aussi j'ai

Message par tchoupette »

hello,
alors moi aussi j'ai des opk et j'ai commencé le traitement il y a deux mois. (le gygy m'a dit que j'avais très peu de chance de tomber enceinte naturellement).
Alors j'ai pris du clomid, du glucophage et j'ai faire une injection de pregnyl. Pas vraiment d'effet secondaire si ce n'est un peu de diarrhée au début.
Quand au poids, on va dire que je n'ai pas besoin de traitement pour grossir!!!

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
maumau19

merci les filles.. bon on va

Message par maumau19 »

merci les filles.. bon on va dire que j'espère tomber enceinte sans traitement ca sera plus simple ... je croise les doigts pour moi et vous les filles bonne suite
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Conception Ticker
Répondre