Moi aussi, la vague continue!!!
Moi aussi, la vague continue!!!
hello les copinautes!!!
Alors voila, ce matin 5.30, un leger ++++ s est affiche sur le test que nous avions decide de faire ce matin mon homme et moi si pas encore de GD!!! Je suis sur le c... car il y a 10 jours, mon gygy m avait prescrit du clomid pour le prochain cycle car je n avais pas encore ovule a J21.
Mon homme est reste sans voix. Je m en veux presque de vous ecrire car je sais le picement que ca fait quand une essayeuse annonce un +.
Je vous en souhaite de magnifiques a vous aussi!!
PS: J ai tres peur de refaire une FC...
Alors voila, ce matin 5.30, un leger ++++ s est affiche sur le test que nous avions decide de faire ce matin mon homme et moi si pas encore de GD!!! Je suis sur le c... car il y a 10 jours, mon gygy m avait prescrit du clomid pour le prochain cycle car je n avais pas encore ovule a J21.
Mon homme est reste sans voix. Je m en veux presque de vous ecrire car je sais le picement que ca fait quand une essayeuse annonce un +.
Je vous en souhaite de magnifiques a vous aussi!!
PS: J ai tres peur de refaire une FC...
Félicitations!!!! J'espère
Félicitations!!!! J'espère que tout se passera bien pour toi! Profite bien de cette belle journée et on se donne des news si ça te dit (j'ai eu un + il y a 3 jours :-))...
bisous
bisous
Hello Twig, Felicitation
Hello Twig,
Felicitation pour ton ++++, je te souhaite une belle grossesse et surtout, soit positive ! Mais je comprends ta peur de refaire une FC, mais y'a pas de raison, alors profite un maximum de ce bonheur de porter la vie !!!
Gros becs et bon vent !
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
Felicitation pour ton ++++, je te souhaite une belle grossesse et surtout, soit positive ! Mais je comprends ta peur de refaire une FC, mais y'a pas de raison, alors profite un maximum de ce bonheur de porter la vie !!!
Gros becs et bon vent !
Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
-
-
Et ben voilà!
Je suis fière de toi mon alligator déplumé, c'est bien tu as bien travaillé. On croise les doigts pour que tout se passe bien, car en effet, y a pas de raison que ça n'aille pas!
J'espère te rejoindre ainsi que les autres du côté grossesse bientôt. Becs moisis
Porcinette
J'espère te rejoindre ainsi que les autres du côté grossesse bientôt. Becs moisis
Porcinette
Merci les filles, vous etes
Merci les filles, vous etes mimi!!!
Encore une !!! ;)))))
Ben décidemment c'est incroyable tous ces +++ !!!
Toi qui était sûre de ne pas être enceinte vu les dires de ton gygy c'est génial ce que la vie nous réserve !!!
Toute mes félicitations ! Ne pense pas trop à ton passé mais plutôt au futur afin que tous se passe au mieux ;) (facile à dire... je sais lol)et je suis sûre que tout se passera bien !
Bisous !

Toi qui était sûre de ne pas être enceinte vu les dires de ton gygy c'est génial ce que la vie nous réserve !!!
Toute mes félicitations ! Ne pense pas trop à ton passé mais plutôt au futur afin que tous se passe au mieux ;) (facile à dire... je sais lol)et je suis sûre que tout se passera bien !
Bisous !

-
MErci les filles pour vos
MErci les filles pour vos encouragements!!! Je vous souahite de magnifiques ++++ a vous aussi!!!