test OV comprend pas trop

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
ticettac2210

test OV comprend pas trop

Message par ticettac2210 »

Voila c'est le premier mois ou j'utilise des test d'ovu et j'ai commencer a J 10 après mes règles ... J 10 ligne casi invisible J11 ligne un peu plus foncée J12 ligne casi de la même couleur que la ligne test, J 13 ligne comme celle de J 11 assez claire et aujourd'hui J14 plus de ligne ... est ce que j'ai ovulé ou pas ??? dois je continuer les test ? car normalement a chaque ovulation je sens bien au alentours de J14 un tirailélement vers les ovaires et cette fois rien :-(
Stef_83

Hello toi ! Alors, pour

Message par Stef_83 »

Hello toi !

Alors, pour qu'un TO (test ovu) soit positif, il faut que la ligne soit aussi foncée, voir plus que ta ligne témoin ! Donc, par rapport à ce que tu as écrit, je pense que ton pic d'ovulation et donc, ton ovulation s'est déroulée à J12...

Biz et a+++

Stef

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker

(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
Alicia2007

ça n'as jamais fonctionné

Message par Alicia2007 »

ça n'as jamais fonctionné pour moi et j'ovule!!!!

Donc ne perds pas espoir...

En attente BB1 depuis 2005 encore 2 mois et on commence les IA.

Répondre