glaires=automatiquement ovulation??

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
aktarus

glaires=automatiquement ovulation??

Message par aktarus »

Coucou!
J'ai une question qui me taraude. Si l'on a ces fameuses glaires type blanc d'oeuf, est-ce obligatoire qu'on ovule??? J'ai a chaque cycle (c le 2ème que j'observe) ces glaires vers j19 mais aucun test d'ovulation n'affiche une ligne foncée...
Pouvez-vous m'éclairer? De toutes façons je continue de faire des TO jusqu'au GD.
Bisous et profitez bien du soleil
nunuche

Oui, cela peut

Message par nunuche »

Salut,

Je ne suis pas experte... je suis au 2e cycle sans pilule!

Mais une copine m'a dit que oui, lorsqu'il y a ces glaires, c'est sensé être la période d'ovulation!

Mais j'ai lu, une fois sur internet, que c'est glaires pouvait apparaître à la fin ou après l'ovulation...

Donc, à mon avis, le mieux, si tes cycles sont réguliers, c'est de compter 14j avant GD (ovulation) pour savoir exactement si ca correspond...

Bonne soirée
Répondre