Tlmsf

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Skuidly69

Tlmsf

Message par Skuidly69 »

....mais je suis à J32 et toujours pas de Gd....j'ai fait un test hier, négatif! J'ai des cycles de 28, 29 jours!!!!! Je BOUILLONNE à l'intérieur! Et espère que.......bb3 est en route!!!!!!! A toutes les essayeuses....Merde!!! Bonne journée
Bambou77

Rien n'est perdu... attends

Message par Bambou77 »

Rien n'est perdu... attends encore 2-3 jours... et refais en un !!

Courage pour cette attente ;)

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
mimipuce

Comme on dit, tant que les

Message par mimipuce »

Comme on dit, tant que les GD ne sont pas arrivées, il y a de l'espoir !

Je suis dans le même cas que toi... Le mois passé, mes GD devaient arriver le 24 et elles sont arrivées le 26... deux jours de psychottage à fond !!

Te tiens les pouces et bon courage !

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Skuidly69

merci les filles....

Message par Skuidly69 »

c'est presque inhumain que ça puisse nous travailler ainsi!!!!! Je le redis encore une fois......Bonne chance à toutes!!!!!!!
mimipuce

Tu l'as dit !!! Surtout

Message par mimipuce »

Tu l'as dit !!!

Surtout qu'on recommence à se prendre la tête chaque mois... Que ce soit pour bb1, bb2 ou bb3 !!

Ah la la...

Heureusement qu'il y a Yogi et ses tests pas chers !!

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Skuidly69

Alors...

Message par Skuidly69 »

ce ne sera pas pour ce mois-ci.....mais ayant déjà deux petits trésors en pleine santé, je ne suis pas décue. Je me dis qu'on a encore un peu de temps devant nous. Ayant vécu un parcours sinueux et long, je suis de tout coeur, avec celles qui attendent bb depuis longtemps....et j'espère qu'avec l'arrivée du printemps un immense bouquet de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ égaiera le site des essayeuses!!!!! Bon week à tutti!!!
Répondre