TG : durée du résultat ?
TG : durée du résultat ?
Hello les filles !
Je viens de faire un TG il y a environ 30 mn...
Au début, négatif mais je viens de le regarder et il me semble qu'il y a une ligne mais vraiment très très claire...
Le résultat est-il fiable ?
Merci pour vos lumières !
Je viens de faire un TG il y a environ 30 mn...
Au début, négatif mais je viens de le regarder et il me semble qu'il y a une ligne mais vraiment très très claire...
Le résultat est-il fiable ?
Merci pour vos lumières !
-
Hello. Normalement le test
Hello. Normalement le test n'est plus fiable 10 min après.
Je te conseil de refaire un test et de voir le résultat dans les 10min max.
Je te conseil de refaire un test et de voir le résultat dans les 10min max.
NON il ne faut jamais
NON il ne faut jamais prendre en compte un résultat lu après 15 min.
Refais en un demain matin avec la première urine ou attends 2-3 jours et refait en un.
J'espère que ce sera positif...
YOGI

Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds
Refais en un demain matin avec la première urine ou attends 2-3 jours et refait en un.
J'espère que ce sera positif...
YOGI

Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds
NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
oui, il paraît que ça peut
oui, il paraît que ça peut "être un truc dans l'air" (ah bon? y'a des hormones de grossesse dans l'atmosphère? ;))
refais en un mais attends 1 ou 2 jour, et prends la 1ère urine du matin (+ concentré)
tout de bon!
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
refais en un mais attends 1 ou 2 jour, et prends la 1ère urine du matin (+ concentré)
tout de bon!
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Ecoute en effet il
Ecoute en effet il semblerait que après tant de minutes un test n'est plus fiable. Cela dit lorsque il y a env 2 semaines j'ai fait mon 1er test il était les 1ères minutes négatif. Après 20 minutes je l'ai jeté car tjrs négatif et une heure plus tard (un peu folle la nana je sais) je suis allée le repêcher dans ma poubelle et là un trait ultra super clair était quand même apparu mais après 1 heure au moins. J'ai quand même trouvé ça louche car je me suis dit que si un trait apparaissait c'est que quelque part on avait des hormones HCG dans le corp ? Du coup j'en ai refait les jours suivants et c'est petite ligne toute timide a mis chaque fois un peu moins de temps avant d'apparaître pour finalement me montrer clairement que c'était positif ...
Bref, je suis peut-être un cas ou c'est un hasard mais voilà, ça m'est arrivé !
Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA) ... ET ENFIN UN +++++++ LE 06.03.07 YESSSSSS !
Bref, je suis peut-être un cas ou c'est un hasard mais voilà, ça m'est arrivé !

Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA) ... ET ENFIN UN +++++++ LE 06.03.07 YESSSSSS !