Plusieurs jours de glaire vraiment style oeuf
Plusieurs jours de glaire vraiment style oeuf
Bon ben je sais pas si c'est mon rdv chez le gyneco qui m'a foutu un coup... mais lundi en allant aux toilettes j'ai eu la surprise de decouvrir un truc super gluant (désolée pour les details ;) ) et qui s'est étiré a n'en plus finir... j'avais deja eu des glaires un peu elastiques, mais c'était rien en comparé! j'en ai eu pas mal aussi mardi, encore un peu hier, et aujourd'hui tjs un peu, mais bcp moins
Vous pensez que j'ai ovulé? ou bien ca veut tjs rien dire? Parce qu'à mon rdv, mercredi dernier (donc y a 8 jours), il m'a dit que du coté de mes ovaires c'était le calme plat?
Vous pensez que j'ai ovulé? ou bien ca veut tjs rien dire? Parce qu'à mon rdv, mercredi dernier (donc y a 8 jours), il m'a dit que du coté de mes ovaires c'était le calme plat?
Hello, Désolée, mais je
Hello,
Désolée, mais je viens mettre mon grain de sable... hi hi hi!
Moi, ça fait 2 semaines que j'ai des fichus pertes indolores et incolores, super méga gluantes qui s'étirent comme pas possible... pfffff... c'est déprimant!
J'espère seulement qu'un jour, mon retour de couche viendra, mais j'ai peu d'espoir! On a prévu de mettre bébé 2 en route quelque parts début 2008 et je me demande si d'ici là, j'aurai une fois mes ragnagnas!
Allez courage... le corps de la femme est fichtrement compliqué!
sonia

Désolée, mais je viens mettre mon grain de sable... hi hi hi!
Moi, ça fait 2 semaines que j'ai des fichus pertes indolores et incolores, super méga gluantes qui s'étirent comme pas possible... pfffff... c'est déprimant!
J'espère seulement qu'un jour, mon retour de couche viendra, mais j'ai peu d'espoir! On a prévu de mettre bébé 2 en route quelque parts début 2008 et je me demande si d'ici là, j'aurai une fois mes ragnagnas!
Allez courage... le corps de la femme est fichtrement compliqué!
sonia

Moi j'ai pas du tout des
Moi j'ai pas du tout des pertes comme ça et to toujours négatifs ça veut dire que j'ovule pas?
Répondez moi vite, j'ai les boules...
Répondez moi vite, j'ai les boules...
c'est marrant, maintenant
c'est marrant, maintenant c'est plus du tout élastique, mais j'ai tjs pas mal de pertes, mais en crémeux. Par contre, à la différence des cycles d'avant, c'est pas "juste" crémeux, c'est crémeux ET escargot... je sais pas si vous me comprenez :-S La "qualité" de la glaire a changé... et j'espère bien que ca veut dire que j'ai ovulé toute seule, comme une grande... :-S

Ben t'as de la chance
Ben t'as de la chance Peneloppe, au moins chez toi ça change! Car chez moi, j'en suis toujours au stade escargot bien baveux! grrrrrr! Je commence à en avoir un peu marre... j'ai l'impression que plus ça avance, plus j'ai de pertes et plus elles sont élastiques!!! (c'est pire que les files dans la fondue!!!). pffff... j'imagine que mon corps essaie désespérément de faire une ovulation et qu'il n'y arrive pas! Mais quand va-t-il comprendre qu'il ne peut pas! hi hi hi!
Bonne journée et j'espère effectivement que tu nous as fait une magnifique ovulation et que bientôt il y aura un beau bibounet dans ton ventre!
sonia

Bonne journée et j'espère effectivement que tu nous as fait une magnifique ovulation et que bientôt il y aura un beau bibounet dans ton ventre!
sonia

quand vas-TU comprendre que
quand vas-TU comprendre que quand on veut, on peut? lol, ton corps i veut, en tout cas! alors ne dis pas fontaine, je ne boirai jamais de ton eau-vulation!
si tu veux on peut faire une course d'escargots? pk si chez moi c'est plus filant et que ca s'etire plus comme avant (la semaine dernière, m'en suis rendue compte pk entre moment ou me suis essuyée, que j'ai compris que qqch était "bizarre", et levé le papier jusqu'a mon visage, le fil a pas cassé, lol), ben ca luit toujours comme les traces des escargots! hihi

si tu veux on peut faire une course d'escargots? pk si chez moi c'est plus filant et que ca s'etire plus comme avant (la semaine dernière, m'en suis rendue compte pk entre moment ou me suis essuyée, que j'ai compris que qqch était "bizarre", et levé le papier jusqu'a mon visage, le fil a pas cassé, lol), ben ca luit toujours comme les traces des escargots! hihi

Oh crois-moi... quand je dis
Oh crois-moi... quand je dis qu'il ne peut pas, c'est qu'il ne peut pas... en plus que 5 ans, mon corps n'a jamais réussi à ovuler seul! Et aussi, quans j'étais + jeune (à 18 ans) j'ai arrêté la pillule pendant que j'étais en séjour d'une année à l'étranger... ben une année sans règle! Bref, je suis un cas désespéré!! hi hi hi...
A part ça, j'apprécie tes jeux de mots! Bravo... hi hi hi!
Quand à la course, ben ça va être difficile, car avec toutes ses pertes, je vais probablement restée collée sur place!!! hi hi hi!
sonia

A part ça, j'apprécie tes jeux de mots! Bravo... hi hi hi!
Quand à la course, ben ça va être difficile, car avec toutes ses pertes, je vais probablement restée collée sur place!!! hi hi hi!
sonia

hihi, bon, je suis une
hihi, bon, je suis une eternelle optimiste il faut dire (pour la course et pour ton ovulation ;) ), et juste pour le moral des troupes, je vais raconter pourquoi je suis une optimiste pour les deux:
pour la course: les escargots avancent bien, il te faut juste de la pratique.
pour l'ovulation..: deux histoires qu'on m'a racontée. Un collègue était avec son epouse, et ca se passait pas top... couple pas au beau fixe, ils essayaient d'avoir un enfant, rien a faire.. ils font des examens, de son coté a elle, tout va bien, de son coté a lui, ils lui disent qu'il est sterile. Bref ils finissent par divorcer, le monsieur trouve une autre madame, amour fou, elle tombe enceinte... sale coup? ben non, pk le gamin était bien de lui, après tests! maintenant il est papa et tout content!
et l'autre... ca c'est une amie qui m'a raconté, je connais pas tous les details, mais je peux demander plus si tu veux. La dame se fait diagnositquer qu'elle n'aura jamais d'enfants naturellement. Alors ils se disent bon, on va adopter, et plus besoin de moyen de contraception. Sauf qu'elle tombe enceinte. Alors bon, super cool, apres elle se met a prendre la pilule, elle tombe enceinte sous pilule, 2eme gamin... ;) et apres l'accouchement, bon ben sterilet! et hop, elle tombe enceinte sous sterilet! Si l'humour noir était au gout du jour, je lacherais un "vive la stérilité, en fin de compte!" mais j'ose pas trop, car c'est pas monnaie courante, mais juste pour dire que ca arrive, et on peut jamais dire pourquoi, dans un sens, ou dans l'autre. Bon je sais pas ce qu'elle avait la dame exactement, je peux demander a ma copine, mais finalement, les demarches d'adoption ont été abandonnées, t'imagine... enfin voilà!
Tout change! Maintenant je dis pas que t'es en train d'ovuler, ou que c'est sur que tu vas bien finir par ovuler, je dis juste qu'a l'impossible, nul n'est tenu, et que somme toute, la vie est belle, il faut beau, les oiseaux chantent, c'est le printemps, et je suis de super bonne humeur, tiens! hihi

pour la course: les escargots avancent bien, il te faut juste de la pratique.
pour l'ovulation..: deux histoires qu'on m'a racontée. Un collègue était avec son epouse, et ca se passait pas top... couple pas au beau fixe, ils essayaient d'avoir un enfant, rien a faire.. ils font des examens, de son coté a elle, tout va bien, de son coté a lui, ils lui disent qu'il est sterile. Bref ils finissent par divorcer, le monsieur trouve une autre madame, amour fou, elle tombe enceinte... sale coup? ben non, pk le gamin était bien de lui, après tests! maintenant il est papa et tout content!
et l'autre... ca c'est une amie qui m'a raconté, je connais pas tous les details, mais je peux demander plus si tu veux. La dame se fait diagnositquer qu'elle n'aura jamais d'enfants naturellement. Alors ils se disent bon, on va adopter, et plus besoin de moyen de contraception. Sauf qu'elle tombe enceinte. Alors bon, super cool, apres elle se met a prendre la pilule, elle tombe enceinte sous pilule, 2eme gamin... ;) et apres l'accouchement, bon ben sterilet! et hop, elle tombe enceinte sous sterilet! Si l'humour noir était au gout du jour, je lacherais un "vive la stérilité, en fin de compte!" mais j'ose pas trop, car c'est pas monnaie courante, mais juste pour dire que ca arrive, et on peut jamais dire pourquoi, dans un sens, ou dans l'autre. Bon je sais pas ce qu'elle avait la dame exactement, je peux demander a ma copine, mais finalement, les demarches d'adoption ont été abandonnées, t'imagine... enfin voilà!
Tout change! Maintenant je dis pas que t'es en train d'ovuler, ou que c'est sur que tu vas bien finir par ovuler, je dis juste qu'a l'impossible, nul n'est tenu, et que somme toute, la vie est belle, il faut beau, les oiseaux chantent, c'est le printemps, et je suis de super bonne humeur, tiens! hihi

C'est mignon tes
C'est mignon tes histoires... mais pourquoi ça n'arrive qu'aux autres!!! grrrr... ça pourrait pas m'arriver?!? hein?!? Car franchement, on a envie de bb 2, mais repasser par les injections, la IA et l'attente... pffff... pour le moment, je ne m'en sens pas le courage!
Bon, en attendant, ben je ne prends aucune protection et on verra bien si une histoire mignone m'arrive à moi aussi!!! (on peut toujours espérer!).
Sonia
PS. la phase escargot est toujours et encore active chez moi... pffff...!

Bon, en attendant, ben je ne prends aucune protection et on verra bien si une histoire mignone m'arrive à moi aussi!!! (on peut toujours espérer!).
Sonia
PS. la phase escargot est toujours et encore active chez moi... pffff...!

euh... ca arrive qu'aux
euh... ca arrive qu'aux autres paske euh... toutes des s*l*****s? ;)
tu me dis si ca t'arrive, histoire que je puisse te citer aussi la prochaine fois que je suis de bonne humeur ;) c'est tout le mal que jte souhaite ;)
Pour le futur pti frère, ou la future ptite soeur, eh bah... soit ton corps décide que vu qu'il a vu comment faire, i peut faire tout seul (et l'escargot se met à avancer ;) ), soit ben ma foi, tu dois repasser par des traitements... et dans ce cas bah nous on est la pour tout le suivi moral et coatching et tout, haussement du moral des troupes, motivation extreme, boycottage de pensées negatives et autres insultes sur escargots, mais en plus et surtout, t'as tes hommes! Un qui a été avec toi pendant tout ce temps pour partager le chemin, les epreuves, et qui partage la joie de ton 2eme mecos qui lui est la concretisation de tout ske t'as attendu et esperé, et c'est le plus beau cadeau, ca motive, non? ;)
Si t'as pas le courage maintenant, quand ce sera le moment, le bon, meme si tu manques toujours de courage, regarde ton fiston! M'est d'avis que ce sera ton meilleur "traitement" ;)
Gros bisous grande M'dame Sonia De L'Escargot Taquin

tu me dis si ca t'arrive, histoire que je puisse te citer aussi la prochaine fois que je suis de bonne humeur ;) c'est tout le mal que jte souhaite ;)
Pour le futur pti frère, ou la future ptite soeur, eh bah... soit ton corps décide que vu qu'il a vu comment faire, i peut faire tout seul (et l'escargot se met à avancer ;) ), soit ben ma foi, tu dois repasser par des traitements... et dans ce cas bah nous on est la pour tout le suivi moral et coatching et tout, haussement du moral des troupes, motivation extreme, boycottage de pensées negatives et autres insultes sur escargots, mais en plus et surtout, t'as tes hommes! Un qui a été avec toi pendant tout ce temps pour partager le chemin, les epreuves, et qui partage la joie de ton 2eme mecos qui lui est la concretisation de tout ske t'as attendu et esperé, et c'est le plus beau cadeau, ca motive, non? ;)
Si t'as pas le courage maintenant, quand ce sera le moment, le bon, meme si tu manques toujours de courage, regarde ton fiston! M'est d'avis que ce sera ton meilleur "traitement" ;)
Gros bisous grande M'dame Sonia De L'Escargot Taquin

Juste pour dire coucou!
Je vois Penélope que tu as toujours des problèmes d'oeuf...hihihi, mais je vois aussi que je vais devoir arrêter de t'appeler ma poulette et me mettre à mon escargot! Je suis d'accord avec ton optimisme, des histoires comme celle-là, j'en connais des tas! Et pour Sonia, je trouve que tu as bien raison de ne prendre aucune contracetpion, et advienne que pourra!
A toutes les deux, ovulez-bien!
SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!

A toutes les deux, ovulez-bien!
SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!