hihi, bon, je suis une eternelle optimiste il faut dire (pour la course et pour ton ovulation ;) ), et juste pour le moral des troupes, je vais raconter pourquoi je suis une optimiste pour les deux:
pour la course: les escargots avancent bien, il te faut juste de la pratique.
pour l'ovulation..: deux histoires qu'on m'a racontée. Un collègue était avec son epouse, et ca se passait pas top... couple pas au beau fixe, ils essayaient d'avoir un enfant, rien a faire.. ils font des examens, de son coté a elle, tout va bien, de son coté a lui, ils lui disent qu'il est sterile. Bref ils finissent par divorcer, le monsieur trouve une autre madame, amour fou, elle tombe enceinte... sale coup? ben non, pk le gamin était bien de lui, après tests! maintenant il est papa et tout content!
et l'autre... ca c'est une amie qui m'a raconté, je connais pas tous les details, mais je peux demander plus si tu veux. La dame se fait diagnositquer qu'elle n'aura jamais d'enfants naturellement. Alors ils se disent bon, on va adopter, et plus besoin de moyen de contraception. Sauf qu'elle tombe enceinte. Alors bon, super cool, apres elle se met a prendre la pilule, elle tombe enceinte sous pilule, 2eme gamin... ;) et apres l'accouchement, bon ben sterilet! et hop, elle tombe enceinte sous sterilet! Si l'humour noir était au gout du jour, je lacherais un "vive la stérilité, en fin de compte!" mais j'ose pas trop, car c'est pas monnaie courante, mais juste pour dire que ca arrive, et on peut jamais dire pourquoi, dans un sens, ou dans l'autre. Bon je sais pas ce qu'elle avait la dame exactement, je peux demander a ma copine, mais finalement, les demarches d'adoption ont été abandonnées, t'imagine... enfin voilà!
Tout change! Maintenant je dis pas que t'es en train d'ovuler, ou que c'est sur que tu vas bien finir par ovuler, je dis juste qu'a l'impossible, nul n'est tenu, et que somme toute, la vie est belle, il faut beau, les oiseaux chantent, c'est le printemps, et je suis de super bonne humeur, tiens! hihi
