pour yogi

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
mams6

pour yogi

Message par mams6 »

salut alors est ce que tu as eu tes regles ? ou tu nous annonce une grossesse ???
Yogi

Coucou, Oh un message rien

Message par Yogi »

Coucou,

Oh un message rien que pour moi et ne concerne pas mes tests (enfin pas directement lol)...

Non toujours rien. Ca fera 15 jours demain de retard !

Bon comme je l'ai dis ailleurs j'allaite toujours (mais essai de diminuer) alors c'est peut-être là la cause de mon retard ! Mais je trouve quand même bizzard qu'après mon retrour de couche j'aille quand même eux 2 cycles plus ou moins normaux.

Ca fait une semaine que j'ai pas fait de test car tous négatifs... Et je me sens pas enceinte du tout ! J'ai aucun symptômes, rien ! On vera peut-être j'en fait quand même un ce week-end.

Joyeuses fêtes de Pâques

YOGI

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Yogi

Regarde ce post : SURPRISE

Message par Yogi »

Regarde ce post : SURPRISE !

YOGI

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Répondre