coucou besoin d aide ????

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
mama2

coucou besoin d aide ????

Message par mama2 »

coucou les filles !!!!!!

voila je tenais juste a vous dire que si vous avez besoin de quoi que ce soit je suis la !!!!!!

vous pouvez poser des questions je vous reponderais ca me fera plaisir !!!!!!

je suis maman de mars 2004 et de juillet 2006 ...

gros bisous a bientot !!!!!
Kiki14

c'est très gentil de ta

Message par Kiki14 »

c'est très gentil de ta part!

mama2

ba de rien je sais ce que c

Message par mama2 »

ba de rien je sais ce que c est que de se poser mille questions et j ai eu des grossesse difficiles !!!!!!!!

bisous
lalie0150

j'ai besoin de ton aide j'espere que

Message par lalie0150 »

coucou, j'espère que tu vas pouvoir me repondre assez rapidement. je t'explique j'ai un retard de quatre jours je voulais faire un test mais je prefere attendre au moins jusqu'a samedi prochain. a ton avis ? j'ai mal defois dans le bas du ventre et aux seins es ce que c'est normale? es ce que ca va veux dire que je suis enceinte? j'ose pas faire le test de peur de le faire trop tôt et d'etre decue. tant pense quoi? mon retard peu etre du a quelque chose d'autre ? merci d'avance
mama2

reponse pour lalie !!!

Message par mama2 »

coucou !!!!!

alors pour repondre a tes questions :

moi j ai toujours fais mes test de grossesse le jour j de mes regles et 2 x un +++++++ !!! donc je pense que tu peux le faire !!! c pas trop tot !!! apres tout depend du teau d hormone HCG que tu as si il est haut ca se verra tres bien si non ce sera plus clair ( le resultat ) ...

c tout a fait normal les douleurs au ventre au fete c comme si tu allais avoir tes regles mais pour finir tu ne les a pas !!!
si vraiment tu as de grossesse douleurs tres aigue c est ptetre meme des mini contractions sans dange !!!

pour ce qui est de ta poitrine c est pareil normal ca va se detendre t aura comme des courbatures un peut ca passera !!!!!!

j espère que c est un ++++++++++++++++++

pleins de bisous magiques !!!!!!!!!!!

valy
cathsissi

Coucou Mama, J'aimerais bcp

Message par cathsissi »

Coucou Mama,

J'aimerais bcp avoir ton avis: Voilà, je suis en essai BB1 depuis février, et pour l'instant, toujours rien. Depuis l'arrêt de la pilule je n'ai toujours pas eu de règles... Le gygy m'a prescrit du cyclacur (3sem) pour faire en sorte que l'ovulation revienne. Là, j'attend mes règles du 13-19 avril. Donc si elle ne viennent pas, j'espère que c'est parce que je suis enceinte.
Je me pose pleins de questions. Je savais pas que l'ovulation poouvait ne pas recommencer tout de suite... T'as eu ce genre de problème?
Merci de ta réponse, c'est bien de pouvoir poser des questions!
lalie0150

coucou maman2

Message par lalie0150 »

merci pour ta reponse super rapide je fais le test demain matin je te tiens au courant merci bisous
mama2

reponse pour abricot

Message par mama2 »

kikou ! pour repondre alors moi je pense pas a bebe 3 mais je voulais je pourrais pa me tromper car j ai des pertes tellement abondande que je peux pas louper mon ovulation !!!
j ai toujours calcule 13 le jour de me REDS pour mes grossesses et ca a toujours marche !!! apres mes 2 grossesses c est assez bizard car j ovule pas au 14 eme jour et j ai toujours un cycle de 28 jours ! je serais toi pour les essai je me fierais a tes pertes car c la le bon moment depuis le premier jours jusqu au dernier sous la couette lolllllllll j espère que ca va vite marcher !!!!!
bisousssss

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
mama2

reponse pour cath

Message par mama2 »

coucou cath !!!

alors moi j ai pas eu ce probleme pour ma permiere grossesse meme avec pillule donc je sais ps trop quoi te dire pour ma deuxieme grossesse j avais pas repris la pillule donc affaire reglee !!!

mais je pense que tu devrais te fier a ton instinc aussi et faire d apres tes signes d ovulation si tu peux !!!!!

j espère que tu auras un +++ et si c est pas le k que ton gygy trouvera une solution rapide !!! a bientot

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Nea

Au risque de passer pour une

Message par Nea »

Au risque de passer pour une super brêle.. même après 2 enfants.. quelqu'un pourrait-il m'expliquer ces histoires de cycles et d'ovulation ? Comment on calcule le moment idéal pour mettre les essais en pratique ?
oui, oui, ne ricanez pas, j'ai honte...

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Bambou77

Nea

Message par Bambou77 »

Alors moi je calcule ainsi :

Cycle de 28 jours (à compter dès le GD jusqu'au prochain GD) ensuite la période d'ovulation se compte 14 jours avant le GD donc pour moi autour du 14/15ème jour du cycle.

Et d'après ce que j'ai compris, c'est mieux de faire crac-crac boum-boum avant et pendant l'ovulation qu'après.

Mais vu certains témoignages c'est loin d'être une science exacte donc vaut mieux faire les TP quand on en a envie et pas parce qu'il faut.

Voilu...

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Nea

Merci Bambou...

Message par Nea »

Ben me coucherai moins bête ce soir et en ce qui concerne les travaux pratiques, pour le moment no souci c'est que pour le plaisir.. Je le cogite bébé 3.. Va falloir qu'il se donne de la peine pour me convaincre.. ;o)

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
mama2

Nea !!!!

Message par mama2 »

tout pareil que bambou !!!!!!!!!

Lilypie de 6 à 18 Ticker
mama2

lollllllllll Nea

Message par mama2 »

ca me fait marrer comme du dis ca !!!!!!!!

" Va falloir qu'il se donne de la peine pour me convaincre.. ;o)"

Lilypie de 6 à 18 Ticker

http://ptinous.monbebeblog.com/
mama2

lollllllllll Nea

Message par mama2 »

ca me fait rire comme tu dis ca !!!!!!!!

Va falloir qu'il se donne de la peine pour me convaincre.. ;o)

Lilypie de 6 à 18 Ticker

http://ptinous.monbebeblog.com/
Répondre