je suis de retour

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
lalie0150

je suis de retour

Message par lalie0150 »

salut, les filles me revoila

j'ai pas pu m'empecher de revenir , je sais pas si vous vous rapelez de moi.j'etais partie du site a cause d'une fille qui avait pris un malin plaisir a raconter son histoire horrible qui n'etait que mensonge.Après quelque semaines je suis retourner sur le site juste pour lire quelque sujet, et je trouve que franchement on n'en apprend tous les jours. j'adore tellement ce cite que ça a pris le dessus et si je suis revenu a ce moment là c'est pas pour rien c'est pour vous dire que j'ai un retard de quatre jours et j'espère vraiment que c'est bon.j'ai pas encore fait le test je veux encore attendre pour être sur, je veux pas le faire trop tôt.je vous tient au courant c'est promis. je voulais aussi vous dire que vous êtes super tjs le mot qui faut et ca fait du bien. je vous adore même si je vous connais pas personnellement. biz
Kiki14

coucou, je te souhaite un

Message par Kiki14 »

coucou, je te souhaite un beau plus!
Répondre