Voilà l'autre jour je suis allée faire une radio à la clinique des grangette avec ma gygy.
Elle m'a mis comme il disent une tulipe dans le vagin et avec cette tulipe elle m'a aspiré mes ovaires et m'a injecté un produit dedans. Avec ce produit elle m'a fais pleins de radio. C'étais horrible car ça fait hyper mallllllllll. Bon je suis une douillette. Elle m'a dit que ca faisait comme des contractions ou la même chose quand on a les règles, mais voilà je n'ai jamais eu mal de tt ma vie pendant mes règles. Et là je dois attendre jusqu'au 24.04 pour avoir tous les résultats. les résultat des zozos de mon copain mes résultats pour savoir si j'ovule et si tout est en ordre,etc.......
L'attente est insuportable. J'ai tellement peur de celle qu'elle va dire. Que ce n'est pas possible.
Merci de m'avoir lu.
nounou21
Essayeuse depuis mars 2006
Attente des résultats
Hello, Cool je vois que tu
Hello,
Cool je vois que tu es une genevoise comme moi:)
j'ai dû également faire la radio que tu as fait mais à "imagerive" et je compatis avec toi que ça fait super mal. On m'a dit pareil que toi "une douleur comme des règles" mais mon oeil ouais trop trop mal. A la fin j'ai failli tomber dans les pommes on a dû me donner du sucre afin de reprendre mes couleurs lol.
Comment se passe tes essais?
Tu as quel âge?
Moi je suis en essai depuis juin 06 et j'ai 26 ans.
Courage et à tout bientôt
Cool je vois que tu es une genevoise comme moi:)
j'ai dû également faire la radio que tu as fait mais à "imagerive" et je compatis avec toi que ça fait super mal. On m'a dit pareil que toi "une douleur comme des règles" mais mon oeil ouais trop trop mal. A la fin j'ai failli tomber dans les pommes on a dû me donner du sucre afin de reprendre mes couleurs lol.
Comment se passe tes essais?
Tu as quel âge?
Moi je suis en essai depuis juin 06 et j'ai 26 ans.
Courage et à tout bientôt
Hello Je suis essayeuse
Hello
Je suis essayeuse depuis mars 2006 et j'ai 28 ans dans quelque mois.
Pareil j'ai failli tomber dans les pommes et vomir. En plus je croiais que je devais venir à jeun, mais heureusement que je suis arrivée en avance et que la secretaire m'a dit d'aller boire et de manger quelque chose.
Pour mes essais ne sont pas terrible. J'ai des micros kistes sur les ovaire, ma gygy crois que je n'ovule pas d'ou cette radio, prises de sang et dong de zozos pour mon copain. Tous les résultats seront donnés le 24.04.07. J'ai quand même la trouille.
Courage à toi aussi et à bientôt.
ah oui et toi tu habite Genève même ou au environ.
Je suis essayeuse depuis mars 2006 et j'ai 28 ans dans quelque mois.
Pareil j'ai failli tomber dans les pommes et vomir. En plus je croiais que je devais venir à jeun, mais heureusement que je suis arrivée en avance et que la secretaire m'a dit d'aller boire et de manger quelque chose.
Pour mes essais ne sont pas terrible. J'ai des micros kistes sur les ovaire, ma gygy crois que je n'ovule pas d'ou cette radio, prises de sang et dong de zozos pour mon copain. Tous les résultats seront donnés le 24.04.07. J'ai quand même la trouille.
Courage à toi aussi et à bientôt.
ah oui et toi tu habite Genève même ou au environ.