après combien de temps ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
calinouninou

après combien de temps ?

Message par calinouninou »

je me demandais après combien de temps on pouvait reprendre rdv chez notre gygy si on était toujours pas enceinte ? pour les moins de 35 ans il me semblait qu'il fallait attendre au moins une année et pour les plus de 35 ans seulement 6 mois ? avez-vous d'autres infos ? moi j'ai arrêté la pillule en novembre mais on essaie vraiment que depuis le mois passé. par contre j'ai l'impression que mon corps réagit très différemment depuis que j'ai arrêté la pillule. rien à voir avec mon premier arrêt pillule (je suis déjà maman d'une petite puce de 18 mois). j'ai des douleurs au milieu du cycle (peut-être au moment de l'ovulation) et j'ai le ventre super gonfle lors du gd. je pense que c'est normal mais en même temps j'ai presque envie de voir mon gygy (qui va surement me trouver stupide) pour être rassurée.
Kiki14

je ne serai pas te

Message par Kiki14 »

je ne serai pas te répondre...

mais moi aussi mal au milieu du cycle ovu pour moi et ventre très gonflé quand GD (on me demande si je suis enceinte)

donc je dirai que c'est normal, mais si tu veu être rassuré va chez gygy, car si tu te sens mal sa influence ton corps
Répondre