Bonjour, je m'apelle Cerize et voici ma 1 ère question!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
cerize

Bonjour, je m'apelle Cerize et voici ma 1 ère question!

Message par cerize »

Bonjour!
Je suis toute nouvelle sur bébé.ch (qui m'a l'aire très intéressent)
Et je suis essayeuse depuis peu, pour le 2 ème enfant.
Vendredi passé, mon mari et moi avons "travaillé" mdr
Et depuis dimanche j'ai comme des envies de vomir, une impréssion que ça gargouille, pas faim..
Est-ce possible que ce soit déjà des symtomes? Ou c'est moi qui yoyotte???
nicof

en 2 jours, ça me paraît

Message par nicof »

en 2 jours, ça me paraît un peu rapide, mais je sais que lorsqu'on attend une réponse positive, on se fait tout un cinéma, je suis aussi passée par là!! Courage, il faut attendre encore quelques jours!! ;-)
cerize

oui tu as toutà fait

Message par cerize »

RAISON! c'est con être comme ça nul à attendre peu être rien. Je verrais bien.
D'autre réponses sont les bienvenues!!
Yogi

Coucou, Juste un ptit mot

Message par Yogi »

Coucou,

Juste un ptit mot pour te souhaitez la bienvenue et te dire de vite me rejoindre dans le groupe des "decembrettes"

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

ava

Hello! Bien venu sur le

Message par ava »

Hello!

Bien venu sur le site, c'est cool d'être essayeuse, mais pas trop longtemps ;) !!

Moi, j'étais et je suis toujours même enceinte, une grande psychotteuse, le moindre signe me fait réagir, maintenant c'est pour sentir bébé bouger! Bref!

Je ne pense pas qu'en deux jours tu peux avoir des nausées, c'est à peine le temps de la fécondation et je crois que les nausées ne viennent pas avant la nidations. Mais qui sais... c'est peut être possible...

Je te souhaite un beau +++ très prochainement!!

Bisous

Ava
Tickybee TickerSmileyCentral.com
cathsissi

Coucou! Bienvenue sur ce

Message par cathsissi »

Coucou!

Bienvenue sur ce site! Je sais pas trop... Moi aussi je me fais des films. J'ai l'impreesion d'avoir des tiraillements dans le bas ventre. Je dois faire un TG lundi,alors ion verra bien! Mais je crois que c'est surtout notre envie de BB qui se fait sentir!
lola1414

coucou cerize, alors moi

Message par lola1414 »

coucou cerize, alors moi c'est pareil, j'ai d'ailleurs mis un post "symptomes precoces grossesse", depuis ce we tiraillements au niveau utérus, nausées et seins tendus, mais aujourd'hui plus rien... et je dois attendre 1 semaine pour faire le test... on verra bien quoi!Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
cerize

oui on verras bien.seulement

Message par cerize »

oui on verras bien.seulement que je doit attendre 2 longues semaines avant d'en avoir le coeur net!
mama2

hello !!!!!!! alors moi je

Message par mama2 »

hello !!!!!!!

alors moi je sais pas du tout ce qui est possible mais j imagine que ce soit quand meme possible !!!!!! lolll

je vous souahite tout mes +++++++++++++

bisous

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
cerize

Bonjour! J'ai fait mon petit

Message par cerize »

Bonjour!
J'ai fait mon petit calcul, et ça c'est avèrer, que le jour ou nous l'avons fait, j'étais en plein dans mes jours d'ovulation. Bizard..
Et ce que vous ne savez pas, j'ai un enfant qui est née en début janvier, donc si là ça à marcher. ils seront née en même temps. MDR..
olivia01

coucou pr ma part chaques

Message par olivia01 »

coucou pr ma part chaques grossesse g sentie ke j 'étais en ceinte avant les résultat de teste j'en ai fais au moin 10 pr le dernier g eu le teste + après mon retard de régle mais je savais kil serais + alors j vs tien les pouce a toutes
lola1414

cerize, as tu toujours des

Message par lola1414 »

cerize, as tu toujours des symptomes??? moi plus trop, a part qq tensions ds les seins.je pense faire un test le 24 avril! c'est long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
cerize

coucou lola1414! bin, j'en

Message par cerize »

coucou lola1414!
bin, j'en sais trop rien, 1 à 2 fois par jour j'ai comme des nausées (comme si tu lie dans une voiture en marche. Mal de mer), les seins, bof, je ne sais pas quoi dire,dure, oui, mais quelques jours avant l'arrivée des mes régles, ils le sont aussi. J'ai mis un post "pfffff" justement sur l'attente de faire un test.. je pense en faire un le 26 avril.
quand tu dis tentions dans les seins, tu decrie ca comment?
lola1414

moi aussi j'ai un peu des

Message par lola1414 »

moi aussi j'ai un peu des nausées, pas des vraies de vraies, mais pas bien... pas faim... les tensions, c'est comme des lancées, un peu comme avant des règles.Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre