Bonjour, je m'apelle Cerize et voici ma 1 ère question!
Bonjour, je m'apelle Cerize et voici ma 1 ère question!
Bonjour!
Je suis toute nouvelle sur bébé.ch (qui m'a l'aire très intéressent)
Et je suis essayeuse depuis peu, pour le 2 ème enfant.
Vendredi passé, mon mari et moi avons "travaillé" mdr
Et depuis dimanche j'ai comme des envies de vomir, une impréssion que ça gargouille, pas faim..
Est-ce possible que ce soit déjà des symtomes? Ou c'est moi qui yoyotte???
Je suis toute nouvelle sur bébé.ch (qui m'a l'aire très intéressent)
Et je suis essayeuse depuis peu, pour le 2 ème enfant.
Vendredi passé, mon mari et moi avons "travaillé" mdr
Et depuis dimanche j'ai comme des envies de vomir, une impréssion que ça gargouille, pas faim..
Est-ce possible que ce soit déjà des symtomes? Ou c'est moi qui yoyotte???
en 2 jours, ça me paraît
en 2 jours, ça me paraît un peu rapide, mais je sais que lorsqu'on attend une réponse positive, on se fait tout un cinéma, je suis aussi passée par là!! Courage, il faut attendre encore quelques jours!! ;-)
oui tu as toutà fait
RAISON! c'est con être comme ça nul à attendre peu être rien. Je verrais bien.
D'autre réponses sont les bienvenues!!
D'autre réponses sont les bienvenues!!
Coucou, Juste un ptit mot
Coucou,
Juste un ptit mot pour te souhaitez la bienvenue et te dire de vite me rejoindre dans le groupe des "decembrettes"
YOGI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds
Juste un ptit mot pour te souhaitez la bienvenue et te dire de vite me rejoindre dans le groupe des "decembrettes"
YOGI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds
NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
Hello! Bien venu sur le
Hello!
Bien venu sur le site, c'est cool d'être essayeuse, mais pas trop longtemps ;) !!
Moi, j'étais et je suis toujours même enceinte, une grande psychotteuse, le moindre signe me fait réagir, maintenant c'est pour sentir bébé bouger! Bref!
Je ne pense pas qu'en deux jours tu peux avoir des nausées, c'est à peine le temps de la fécondation et je crois que les nausées ne viennent pas avant la nidations. Mais qui sais... c'est peut être possible...
Je te souhaite un beau +++ très prochainement!!
Bisous
Ava

Bien venu sur le site, c'est cool d'être essayeuse, mais pas trop longtemps ;) !!
Moi, j'étais et je suis toujours même enceinte, une grande psychotteuse, le moindre signe me fait réagir, maintenant c'est pour sentir bébé bouger! Bref!
Je ne pense pas qu'en deux jours tu peux avoir des nausées, c'est à peine le temps de la fécondation et je crois que les nausées ne viennent pas avant la nidations. Mais qui sais... c'est peut être possible...
Je te souhaite un beau +++ très prochainement!!
Bisous
Ava

Coucou! Bienvenue sur ce
Coucou!
Bienvenue sur ce site! Je sais pas trop... Moi aussi je me fais des films. J'ai l'impreesion d'avoir des tiraillements dans le bas ventre. Je dois faire un TG lundi,alors ion verra bien! Mais je crois que c'est surtout notre envie de BB qui se fait sentir!
Bienvenue sur ce site! Je sais pas trop... Moi aussi je me fais des films. J'ai l'impreesion d'avoir des tiraillements dans le bas ventre. Je dois faire un TG lundi,alors ion verra bien! Mais je crois que c'est surtout notre envie de BB qui se fait sentir!
oui on verras bien.seulement
oui on verras bien.seulement que je doit attendre 2 longues semaines avant d'en avoir le coeur net!
Bonjour! J'ai fait mon petit
Bonjour!
J'ai fait mon petit calcul, et ça c'est avèrer, que le jour ou nous l'avons fait, j'étais en plein dans mes jours d'ovulation. Bizard..
Et ce que vous ne savez pas, j'ai un enfant qui est née en début janvier, donc si là ça à marcher. ils seront née en même temps. MDR..
J'ai fait mon petit calcul, et ça c'est avèrer, que le jour ou nous l'avons fait, j'étais en plein dans mes jours d'ovulation. Bizard..
Et ce que vous ne savez pas, j'ai un enfant qui est née en début janvier, donc si là ça à marcher. ils seront née en même temps. MDR..
coucou pr ma part chaques
coucou pr ma part chaques grossesse g sentie ke j 'étais en ceinte avant les résultat de teste j'en ai fais au moin 10 pr le dernier g eu le teste + après mon retard de régle mais je savais kil serais + alors j vs tien les pouce a toutes
coucou lola1414! bin, j'en
coucou lola1414!
bin, j'en sais trop rien, 1 à 2 fois par jour j'ai comme des nausées (comme si tu lie dans une voiture en marche. Mal de mer), les seins, bof, je ne sais pas quoi dire,dure, oui, mais quelques jours avant l'arrivée des mes régles, ils le sont aussi. J'ai mis un post "pfffff" justement sur l'attente de faire un test.. je pense en faire un le 26 avril.
quand tu dis tentions dans les seins, tu decrie ca comment?
bin, j'en sais trop rien, 1 à 2 fois par jour j'ai comme des nausées (comme si tu lie dans une voiture en marche. Mal de mer), les seins, bof, je ne sais pas quoi dire,dure, oui, mais quelques jours avant l'arrivée des mes régles, ils le sont aussi. J'ai mis un post "pfffff" justement sur l'attente de faire un test.. je pense en faire un le 26 avril.
quand tu dis tentions dans les seins, tu decrie ca comment?