Salut je suis nouvelle au forum. Pour ma part voici bientot 21 mois que j'ai arrêter la pillule (en rentrant de voyage de noce)
C'est super long, je sais que plus j'y pense, moins on y arrive, mais pourtant c'est pas si facile de pas y pensé.
Partout ou je vais je croise des personne avec un gros ventre (dans le bon sens du terme bien sur) ou avec un tout petit dans la pousette.. C'est dure.
J'espère vraiment que mon otu viendra..
Bisous à toute
Combien de temps
-
si tu veux un bb et que ça
si tu veux un bb et que ça marche pas, alors pourquoi ne pas aller voir le gygy? tu l'as déjà fait? ils sont la pour ça les docs!
bien du courage et tiens nous au courant!
bien du courage et tiens nous au courant!
-
C'est vrai qu'en plus j'y
C'est vrai qu'en plus j'y vais tout les 6 mois a cause d'une saloperie de virus..
En fait je crois que j'ai un peu peur et du coup je me dit que ca marchera la prochaine fois.. et ansi de suite.
Allez c'est décidé, lors de mon RDV en juin le lui demande (je vais pas reprendre RDV juste pour lui demander quant-même)
En fait je crois que j'ai un peu peur et du coup je me dit que ca marchera la prochaine fois.. et ansi de suite.
Allez c'est décidé, lors de mon RDV en juin le lui demande (je vais pas reprendre RDV juste pour lui demander quant-même)
Sois la bienvenue parmis
Sois la bienvenue parmis nous!
Je te souhaite un beau +++++ très rapidement!
bises
Je te souhaite un beau +++++ très rapidement!
bises