Grosse fatigue = début grossesse?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cathsissi

Grosse fatigue = début grossesse?

Message par cathsissi »

Salut les filles!

J'aurais besoins de votre avis: Je fais beaucoup de sport et là depuis une semaine, j'en fait mais je suis crevée! J'ai fait moins que d'hab mais c'était comme si c'était le triple. Je suis super essouflée. Et aussi , j'ai le bas ventre un peu gonflé etpendant la nuit j'avais de petits tiraillements dans le bas ventre. Je dois faire un TG lundi, est-ce que ça pourrait être des signe de grossesse ou je me fais des films?

Merci de vos réponses
mimi1040

Fait un test.. c'est vrai

Message par mimi1040 »

Fait un test.. c'est vrai qu'au début moi je ressemblais à un zombie sur 2 pattes.. fatiguée tout le temps !

Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine, marre d'attendre pff...
cathsissi

Par rapport au Tg, j'ai une

Message par cathsissi »

Par rapport au Tg, j'ai une petite question (je me pose tellement de questions ces temps...pff... heureusement que vous êtes la pour se sentir soutenue!) Le gygy m'a prescrit du cyclacur (pas de règles après arrêt pilule, il espère faire repartir l'ovulation avec ça), et j'ai pris le dernier hier donc mes reds devraient arriver la sem du 13 au 19 avril, quand est-ce que je peux faire le TG?
Pff... je sais même pas si ça m'a fait ovuler ou pas ce cyclacur... Ca me srtress tout ça
pemi29

Pour le cyclaclur, je peux

Message par pemi29 »

Pour le cyclaclur, je peux pas t'aider, j'y connais rien. Mais en tout cas, je peux te dire que une semaine après la fécondation, j'ai commencé à être hyper, hyper fatiguée et je dormais très mal. Pourtant je ne m'attendais pas à être enceinte, donc ce n'était pas imaginaire. Bon, en plus, j'ai eu mes seins qui ont tout de suite monstre gonflés alors les 2 symptômes ensemble m'ont fait vite comprendre que j'étais enceinte. Pour le TG, j'ai attendu le premier jour de mes règles supposées pour le faire.
Alors patiente encore un tout petit peu, puis fais un test et tiens-nous au courant, on croise les doigts!!!
Lilypie Attendre un bébé Ticker
sabetnic

Je pense aussi que ce sont

Message par sabetnic »

Je pense aussi que ce sont des signes donc moi je ferai un test et s'il est négatif j'en referait un la semaine d'après. Tiens nous au courant bisous et bonne chance.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker>
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor

Vêtements de petite fille de 0 à 18 mois, cliquez ici!
Répondre