Bonjour les filles !
Depuis que j'ai accouché, j'ai repris la mini pilule 3 mois car j'ai allaité puis ai pris la pilule Mercilon 5 mois. J'ai arreté toute contraception en décembre. Mes cycles sont très longs (trop à mon goût), 37 jours ou parfois plus ! ceci a-t-il des conséquences négatives sur l'ovulation ? peut on faire qqchose pour diminuer la longueur des cycles ? J'aimerai tant qu'ils soient de 28 jours...
Merci de me remonter un peu le moral.... :-(
Bisous et bonne soirée les filles
Soso-Manon, maman de Léa et en essai bb2 depuis janvier 07
cycle de 37 jour ou +, est-ce normal ?
-
-
Certaines filles ont encore
Certaines filles ont encore des cycles plus longs !!! J'avais comme toi des cycles assez longs et le mois où j'attendais titi et bien c'était un cycle de 37 jours. Je ne pense pas que ça influence réellement ton ovulation. Tu ovules tout simplement plus tard, à j20 passé... je n'ai attendu que 4 cycles avant d'être enceinte. Je te souhaite la même chance !!! courage et tout de bon...
Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

-
Moi j'ai toujour eu un cycle
Moi j'ai toujour eu un cycle à 35 jours (sans la pillules) depuis mon arrêt cela dépend mais c'est plutot irégulier. J'en ai disucuté avec mon gyné qui m'a dit que cela ne changerait rien sur la possibilité d'avoir un BB, le seul hic c'est qu'au lieu d'avoir 12 chances par année, j'en ai que 8 lol.
En même temps j'en profite car cela veux aussi dire que je les ai que 8x par année alors que les autre nana les on 12 x... hihihi
Alors te prend pas la tete et profite .
En même temps j'en profite car cela veux aussi dire que je les ai que 8x par année alors que les autre nana les on 12 x... hihihi
Alors te prend pas la tete et profite .