Coucou!
C'est long d'attendre le 26 avril pour le "pipi-test"
En plus que la date du 26 avril est prise au hazard, car nouille que je suis, je n'ai jamais regarder, quand j'ovule, et aurai mes régles. Mais je sais que mes gnagna viennent en même temps que le salaire
Il y à aussi une de vous qui regarde comme moi les mouches vollées jusqu'au jour du pipi-test ?
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff...
lol @l'histoire du salaire,
lol @l'histoire du salaire, au moins y'a un truc bien les jours de J1...
ça veut dire un cycle d'environ 30 à 31 jours... donc ovulation autour du 10 à 12 du mois...
je te tiens les pouces pour que tu aies un beau ++ à ta prochaine paie :)
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
ça veut dire un cycle d'environ 30 à 31 jours... donc ovulation autour du 10 à 12 du mois...
je te tiens les pouces pour que tu aies un beau ++ à ta prochaine paie :)
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Pffffffffffffffffffffffff aussi
Coucou,
vu le titre de ton post tu as l'air d'être dans le même état d'esprit que moi...
Pour les dates, le 26 sera (à peu près) mon ovulation alors quand tu fera pipi sur ton test tu pensera à moi en plein TP mdr!!! et chez moi le salaire arrive le 24...
ça me gonfle d'attendre, j'aimerai tellement être enceinte...
vu le titre de ton post tu as l'air d'être dans le même état d'esprit que moi...
Pour les dates, le 26 sera (à peu près) mon ovulation alors quand tu fera pipi sur ton test tu pensera à moi en plein TP mdr!!! et chez moi le salaire arrive le 24...
ça me gonfle d'attendre, j'aimerai tellement être enceinte...
hé oui Anne1980... entre
hé oui Anne1980...
entre les salaire, les regles,, les ovulation!! mdr! jessayerai de ne pas faire le teste sur la fiche de salaire!
entre les salaire, les regles,, les ovulation!! mdr! jessayerai de ne pas faire le teste sur la fiche de salaire!
Et bien courage... ici
Et bien courage...
ici j'attends de voir
1) si j'aurais des regles ou pas
2) si j'ai des regles, si c'est des vraies et que ca veut dire que j'ai enfin ovulé toute seule comme une grande!
donc en fait, je souhaite vraiment que d'ici demain à mardi, je sois innondée de sang, et que mon cylce se remette normal! mais bon, si mes regles reviennent pas pdt 9 mois (ou plus) je me plaindrai pas trop non plus ;)
alors ici aussi, PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
biz les filles

ici j'attends de voir
1) si j'aurais des regles ou pas
2) si j'ai des regles, si c'est des vraies et que ca veut dire que j'ai enfin ovulé toute seule comme une grande!
donc en fait, je souhaite vraiment que d'ici demain à mardi, je sois innondée de sang, et que mon cylce se remette normal! mais bon, si mes regles reviennent pas pdt 9 mois (ou plus) je me plaindrai pas trop non plus ;)
alors ici aussi, PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
biz les filles

-
hello les fille, mois je
hello les fille, mois je suis sensé les avoir ce jour et rien, le hic c'est que j'ai pas mal au ventre, j'ai pas eu envie de surcreries (généralement cela me prend 10 jour avant le jour du débarquement), pas eu mal au seins... Bref aucun des symptomes qui me dit que j'ovule habituellement. Donc il se peu que je soi en retard comme bien souvent
C'est super long djà que j'ai un cycle à 35j quant en plus faut attendre 18j de retard (c'est mon record)...
Dans tous les cas je souaite un big +++ à toutes
C'est super long djà que j'ai un cycle à 35j quant en plus faut attendre 18j de retard (c'est mon record)...
Dans tous les cas je souaite un big +++ à toutes