Salut vous toutes, je suis assez récente sur votre forum (3 ou 4 jours) et il arrive que je ne comprenne pas le sujet de vos conversations à cause des abréviations
A toutes, pouvez vous m'en donner la signification de celles que vous connaissé? comme ca je pourrait tout suivre.. lol
A bientot
Abréviations
@Marmouset78: bienvenue sur
@Marmouset78: bienvenue sur le site.
Effectivement le lien que t'as donné Mimipuce (Les abréviations que vous rencontrez sur ce site) est un post que j'avais créé car il y a souvent ces questions et il faut dire qu'au début, j'y comprenais rien de rien :))
@mimipuce: MERCI beaucoup pour avoir mis le lien. il y a quelques jours j'ai vu un de tes posts et je me suis dit: "mais!! c'est Mylène ou alors leurs enfants sont des sosies ;)" elle est tellement choue cette photo!! Magnifiques sourires!
Bises
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Effectivement le lien que t'as donné Mimipuce (Les abréviations que vous rencontrez sur ce site) est un post que j'avais créé car il y a souvent ces questions et il faut dire qu'au début, j'y comprenais rien de rien :))
@mimipuce: MERCI beaucoup pour avoir mis le lien. il y a quelques jours j'ai vu un de tes posts et je me suis dit: "mais!! c'est Mylène ou alors leurs enfants sont des sosies ;)" elle est tellement choue cette photo!! Magnifiques sourires!
Bises
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts