espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Voilà, je suis de retour de chez le gygy, pour mon contrôle annuel.
Je lui ai dit que nous étions en essai bb3 depuis 6 mois.
Vu que pour mes deux premières grossesses, ça a été très vite (3ème cycle), j'ai eu droit à l'écho !
Et ouf, rien d'anormal...
Elle pense que je vais ovuler d'ici quelques jours... Alors dès demain TO tous les jours et TP intensifs !! hihi...
Ce qui m'a fait bizarre c'est qu'elle m'a dit que si il n'y avait rien de nouveau d'ici cet automne, on ferait des examens plus approfondis... Je ne pensais pas si vite !
La seule partie dans cette grande aventure que je n'aime pas c'est bien l'attente du GD !!!
Ils ont le beau rôle nos hommes quand même... ils se font sauter dessus mais par la suite ils ne sont pas atteint de psychose comme nous les 10 jours suivants !!! Quelle vie ;)