J1, un vrai!! YOUPIIIEEEEEE
J1, un vrai!! YOUPIIIEEEEEE
j'ai peur d'etre encore decue. La j'ai quand meme 4 jours de retard, mais c'est dérisoire et je suis sure que si je fais un test, le lendemain j'ai mes reds...
en fait je meurs d'envie d'en faire un, comme nous toutes, mais s'il est negatif, j'ai peur de me sentir très c**** juste apres...
j'attends lundi, comme prévu, ou je me lance et je me prepare a la baffe?
* * *
J'édite!! Je change le titre, et un peu le contenu... ;) je viens d'avoir mes règles, des vraies.. donc comme j'avais pensé mes grosses glaires bien moches y a deux semaines ca devait bien etre l'ovu, hi hi, donc je suis dans la course!!! dans 2 semaines, l'ovule, t'as interet a bien te tenir, paske je ferai mon possible pour te choper, petiot!
en fait je meurs d'envie d'en faire un, comme nous toutes, mais s'il est negatif, j'ai peur de me sentir très c**** juste apres...
j'attends lundi, comme prévu, ou je me lance et je me prepare a la baffe?
* * *
J'édite!! Je change le titre, et un peu le contenu... ;) je viens d'avoir mes règles, des vraies.. donc comme j'avais pensé mes grosses glaires bien moches y a deux semaines ca devait bien etre l'ovu, hi hi, donc je suis dans la course!!! dans 2 semaines, l'ovule, t'as interet a bien te tenir, paske je ferai mon possible pour te choper, petiot!
la si tu as 4 jours de

la si tu as 4 jours de retard moi a ta place je le ferais mais tu as de la patience.au moins tu seras fixé .car moi pour ma premiere grossessej'en ai fais 1 le lendemain du retard il etait negatif et j'ai refait un deuxieme test 3 jours plus tard il etait positif
et pour ma deuxieme grossesse j'en ai fait un de ceux de yogi et j'ai fait avec 3 jours d'avance sur mes regles et il yavait un deuxieme trait il etait positif.
ouais... enfin j'ai peur
ouais... enfin j'ai peur d'en faire un pk le gyneco m'a dit que j'ovulais pas... et les saignements pas forts du tout que j'ai eu tous ces mois, c'était comme des regles anniversaire quoi, ou regles sous pilule, un automatisme, mais pas des regles... donc peut etre que ce mois ci c'est pareil, j'ai tjs pas ovulé et mes "regles" viennent simplement plus...
Voilà pourquoi j'ai pas du tout envie de le faire d'un coté :(

Voilà pourquoi j'ai pas du tout envie de le faire d'un coté :(

Et ben tenez, je peux direct
Et ben tenez, je peux direct supprimer mon post
C'est assez magistral, je suis allée aux toilettes y a pas 1h, rien, et la hop, elles sont la
heureusement que je me suis pas rejouie...
PAR CONTRE, je crois que je peux etre contente, ca a l'air d'etre de vraies regles, pk la c'est pas du tout brun.... ;)

C'est assez magistral, je suis allée aux toilettes y a pas 1h, rien, et la hop, elles sont la
heureusement que je me suis pas rejouie...
PAR CONTRE, je crois que je peux etre contente, ca a l'air d'etre de vraies regles, pk la c'est pas du tout brun.... ;)

-
j ai aussi eu un retard de 6
j ai aussi eu un retard de 6 jours , j'ai eu de la patience jusqu 'à aujourdhui , c négatif, mais au moins je le sais , donc mon invitro est toujours prévu pour mai 2007, je te souhaite aussi etre soulagé, quand on sais le résultat on le sais , et on prend des décisions, quand on stresse et on attend, on est malade aprés , alors fait ce ke tu sent à faire
Hé hé Peneloppe, le petit
Hé hé Peneloppe, le petit escargot aurait fait de l'effet!!!????
Moi, c'est cool, j'ai fini ma phase escargot (qui a tout de même duré 3 bonnes semaines!!!) et je me demande si mon retour de couche va se pointer ou pas??? J'ai monstre mal au ventre comme si mes ragnagnas allaient venir!!! qui sait, ça sera peut-être le cas!!! Mes premières règles spontanées en ... oufff... ça fait loin... euh je dirai que depuis que je prends la pillule... donc depuis 1993! Oulaaa... ça fait bizarre! hi hi hi!
Bon, alors tout de bon pour ton super J1 et prépare-toi bien physiquement pour le J14!!!! Plein de TP en vue!!!
sonia

Moi, c'est cool, j'ai fini ma phase escargot (qui a tout de même duré 3 bonnes semaines!!!) et je me demande si mon retour de couche va se pointer ou pas??? J'ai monstre mal au ventre comme si mes ragnagnas allaient venir!!! qui sait, ça sera peut-être le cas!!! Mes premières règles spontanées en ... oufff... ça fait loin... euh je dirai que depuis que je prends la pillule... donc depuis 1993! Oulaaa... ça fait bizarre! hi hi hi!
Bon, alors tout de bon pour ton super J1 et prépare-toi bien physiquement pour le J14!!!! Plein de TP en vue!!!
sonia

et je partagerais
et je partagerais volontiers, si c'est avec toi ;)
voilà encore une fois, c'est tout le mal que jte souhaite, et rapidement :P
et que t'aies bien mal, des crampes ch**** et tout et tout... car comme a si bien cité Lorant Deutsch tout à l'heure, je ne sais plus qui et je vais surement déformer un peu la citation, mais les choses n'existent que grace a leur contraire... donc tu ne peux pas apprecier de ne pas avoir de regles, si tu n'en as pas... hihi

voilà encore une fois, c'est tout le mal que jte souhaite, et rapidement :P
et que t'aies bien mal, des crampes ch**** et tout et tout... car comme a si bien cité Lorant Deutsch tout à l'heure, je ne sais plus qui et je vais surement déformer un peu la citation, mais les choses n'existent que grace a leur contraire... donc tu ne peux pas apprecier de ne pas avoir de regles, si tu n'en as pas... hihi

Ouais... bof... euh pour la
Ouais... bof... euh pour la douleur, franchement, je m'en passerai! Les saignements sans la douleur me suffisent largement!!! hi hi hi!
Le pire, c'est qu'en ce moment, j'ai la douleur mais sans les saignements!!! GRRRRR!!!
Bon, bref, on verra bien si quelque chose vient ou pas d'ici octobre (j'ai ma révision annuelle chez le gygy!!! pour passer ou pas l'expertise!!!hi hi hi!).
Bonne journée.
sonia

Le pire, c'est qu'en ce moment, j'ai la douleur mais sans les saignements!!! GRRRRR!!!
Bon, bref, on verra bien si quelque chose vient ou pas d'ici octobre (j'ai ma révision annuelle chez le gygy!!! pour passer ou pas l'expertise!!!hi hi hi!).
Bonne journée.
sonia

Youhouhouuuuu Peneloppe...
Youhouhouuuuu Peneloppe... je te rejoins dans le club des filles qui ont leur ragnagnas!
Eh oui, ça y est... en début d'après-midi, j'ai commencé à perdre du sang! Cool non!?!?!!!
Alors maintenant, la grande question... combien de temps va durer ce nouveau cycle??? Ah ah ah... les paris sont ouverts... perso, j'espère que j'aurai un autre GD avant la fin de l'année!
Allez, toute bonne soirée.
sonia

Eh oui, ça y est... en début d'après-midi, j'ai commencé à perdre du sang! Cool non!?!?!!!
Alors maintenant, la grande question... combien de temps va durer ce nouveau cycle??? Ah ah ah... les paris sont ouverts... perso, j'espère que j'aurai un autre GD avant la fin de l'année!
Allez, toute bonne soirée.
sonia

Oui j'ai vu de l'autre
Oui j'ai vu de l'autre coté, je t'ai repondu!!! J'espère que tu prends autant de plaisir que moi a chaque fois que tu vas aux wc de voir tout ce sang... c'est fou mais depuis que je prenais un contraceptif, j'avais des regles eclair, genre 1 jour et demi grand max, quasi pas de sang, je sentais rien... et la c'est comme si je me sentais revivre, j'imagine que pour toi ca fait encore plus l'effet la, apres 15 ans ;)
Oh pis moi je te souhaite de pas avoir de GD avant la fin de l'année... mais pour une autre raison....... ;)

Oh pis moi je te souhaite de pas avoir de GD avant la fin de l'année... mais pour une autre raison....... ;)