Grrrrrrr
-
Grrrrrrr
Et voila 4ème jour de retard, le premier le teste était négatif mais bon on esère quant même.
Et ce soir PAF le GD...
des fois on se demande vraiment si on v y arriver, si l'un de nous 2 n'a pas de problème etc... c'est frustran.
On a fini par se décider à en parler au GYGY, mais comme j'ai déjà un RDV pour début juin on va attendre jusqu'la. (ca me parrait tellement loin)
Allez pensée à toutes les nég.
Et ce soir PAF le GD...
des fois on se demande vraiment si on v y arriver, si l'un de nous 2 n'a pas de problème etc... c'est frustran.
On a fini par se décider à en parler au GYGY, mais comme j'ai déjà un RDV pour début juin on va attendre jusqu'la. (ca me parrait tellement loin)
Allez pensée à toutes les nég.
-
Ben pas si sur d'être en
Ben pas si sur d'être en même temps car j'ai un cycle super long (35j). mais bon ca fait quant même du bien de savoir qu'on est pas seul.
Perso je trouve se site sper car au lieu de pleuré sur moi (ben ca m'arrive encore) je done plaint de conseil, soutient et compati pour les autre alors pendant ce temps je m'apitoirs un peu moins sur mon sor.
Marmouset78, essay BB1 depuis sept.2005
Perso je trouve se site sper car au lieu de pleuré sur moi (ben ca m'arrive encore) je done plaint de conseil, soutient et compati pour les autre alors pendant ce temps je m'apitoirs un peu moins sur mon sor.

moi pareil! j'adore ce
moi pareil! j'adore ce coin... quand tu vas pas, y a tjs qqun pour te remonter le moral, ou te changer les idées... une question? Y a Pat qui répond plus vite que son ombre, et tout plein d'autres qui lui font de la très bonne concurence ;) Et surtout on voit qu'on est pas seules dans nos psychottages, baisses de moral, epreuves diverses... et bien sur bonheurs! si j'avais pas connu ce site, apres mon dernier rdv chez le gyneco, j'aurais surement passé 3 jours a pleurer non stop! Et pis non. C'est cool la solidarité ;)
pis pour notre cycle en commum... ben on sait jamais, puisque ca risque d'etre mon premier cycle normal, peut etre qu'il sera plus long que 28j! Affaire à suivre ;)

pis pour notre cycle en commum... ben on sait jamais, puisque ca risque d'etre mon premier cycle normal, peut etre qu'il sera plus long que 28j! Affaire à suivre ;)

alors on est les 3 dans le
alors on est les 3 dans le même cas, les miennes ont débarqué ce matin !!!! nous aussi on se demande si l'un de nous n'aurait pas un problème.... mais bon, essayons de rester positives et on attaque avec joie et bonne humeur ;o) le prochain cycle !!!
c'est vrai que c'est rassurant de savoir que d'autres personnes sont dans le même cas... et de pouvoir en parler fait bcp de bien !
c'est vrai que c'est rassurant de savoir que d'autres personnes sont dans le même cas... et de pouvoir en parler fait bcp de bien !
-
Ben nous, il nous a fallu 1
Ben nous, il nous a fallu 1 an et demi pour le p'tit dernier....(mais sans faire des tests d'ovulation et tout)...Et mon mari commençait a s'impatienter...alors il me disait téléphone au Gynéco...pis moi je remettais toujours au lendemain et ça a duré des mois comme ça !!! Et un jour je me suis décidé et j'ai pris rendez vous...le mois d'après, j'étais enceinte...le déclic...
Alors, je vous souhaite une même fin heureuse...
Bon we
Brindherbe
le blog de Mathis : http://mathis.romandie.com/
Alors, je vous souhaite une même fin heureuse...
Bon we
Brindherbe

le blog de Mathis : http://mathis.romandie.com/
-
Double Grrrrrrr
Ben ok c'est décider j'appel aussi pour saovir quoi comment. mais voila une fois le numéro fait au bout du fils j'ai un réondeur. Mon Gygy est en Vacance ;)
Va faloir que j'attende encore qq jours avant de le contacter (espéron que d'ici là je serait toujours motivée à l'appeler. lol
Merci à toute pour votre soutient
Va faloir que j'attende encore qq jours avant de le contacter (espéron que d'ici là je serait toujours motivée à l'appeler. lol
Merci à toute pour votre soutient

Oh mince, c'est pas de bol
Oh mince, c'est pas de bol pour gygy... c'est déjà pas facile de se décier à appeler mais en plus s'il n'est pas là...
J'ai aussi contacté le miens il y a quelques jours et j'ai rdz début juin pour les premiers tests.... d'un côté ca me fait peur et de l'autre ca me rassure.... on verra bien...
J'ai aussi contacté le miens il y a quelques jours et j'ai rdz début juin pour les premiers tests.... d'un côté ca me fait peur et de l'autre ca me rassure.... on verra bien...
-
Pour le début, je pense que
Pour le début, je pense que tu peux y aller seule et déjà bien discuter avec ton gygy. Moi j'ai déjà fait une écho vaginale pour voir les ovaires, ensuite il m'a contrôlé la glaire au moment de l'ovulation et il a regardé si j'ovulais bien... tout était ok donc pour le rdz de juin, je vais faire une prise de sang pour un bilan hormonal et ensuite je ne sais pas trop....je pense le spermogramme pour mon homme....
Mais ne t'inquiètes pas trop, il faut y aller détendue et surtout bien discuter avec lui de ce qu'il va faire. Poses-lui toutes les quesitons qui te viennent à l'esprit et tu verras que tout se déroulera bien. Les tests du début sont relativement simples...
Mais ne t'inquiètes pas trop, il faut y aller détendue et surtout bien discuter avec lui de ce qu'il va faire. Poses-lui toutes les quesitons qui te viennent à l'esprit et tu verras que tout se déroulera bien. Les tests du début sont relativement simples...