J'ai enfin eu mon +++!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Poupa

J'ai enfin eu mon +++!!!

Message par Poupa »

Bonjour les filles. Beaucoup ne me connaissent surment pas car ça fait longtemps que je ne suis pas venue. j'avais besoin de faire une pause, prendre un peu de recul.

Après 28 mois d’essais pour ce premier bébé…

Après 28 mois d’essais et d’une bonne dizaine de tests « faux positifs », une centaine de tests pipi, des trentaines de prises de sang, 1 opération des ovaires, trentaine d’ultra sons, 7 gynécologues, 12 mois de clomid, 4 mois d’injections de puregon, 15 kilos en plus, acupuncture, kinésiologie, magnétisme, reflexologie, reiki, thérapies diverses et remises en question, 2 spermiogrammes pour chéri, 2 inséminations artificielles, après 28 mois d’espoirs et de déceptions, bonne douzaine de « Madame, je suis désolée mais c’est négatif »… elle est là... la petite crevette est là!

J’avais besoin d’avoir une preuve écrite noir sur blanc qui me prouvait que cette fois-ci c’est la bonne. Oui, je suis enceinte, je vais être maman, nous allons être parents, chéri va être papa ! Et toutes ces choses que je n’ai jamais osé prononcer… on s’y habitue à ne jamais les dire. Et aujourd’hui que c’est sûr, je n’y arrive pas. J’ai de la peine à y croire. Il nous est difficile d’assimiler ce nouveau bonheur alors que nous le souhaitions tant depuis si longtemps. Il nous faudra du temps pour accepter à y croire que ce bonheur là n’est pas réservé qu’aux autres et que tout le monde y a droit... et même vous! Vous toutes y avez droit!

Je remercie à toutes celles qui m'ont soutenues durant ce combat (quand j'étais plus présente sur le site). Promis je reviendrais plus souvent pour vous soutenir à mon tour.

Merci pour tout!

Poupa

minou-minou

Toute mes félicitations !!!

Message par minou-minou »

Toute mes félicitations !!! Je vois que je suis pas la seule à avoir eu de la peine à avoir bebe1. J'ai pas un parcourt comme le tient certe. Je n'ai pas de problème à tomber enceinte, mais par contre je fais des fausses couches à répétition à cause d'une translocation chromosomique. Et maintenant je suis enceinte de presque 7 semaines (ma barette est fausse j'ai ovulé plus tard, mais j'attends d'avoir la dpa pour la corriger) et je suis suivie de très prêt pour faire en sorte que cette fois c'est la bonne étant donné que j'ai des saignements (pertes brunes claire) mais bébé s'accroche pour l'instant et faut que ça dure. Je suis à l'assurance pour bout de temps (jusqu'à ce que le risque de fausse couche soit écarté.

Tout de bon pour ta grossesse....

minou-minou

Lilypie Attendre un bébé Ticker
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire :
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience

Poupa

Ouiiiiiii minou minou!!! Je

Message par Poupa »

Ouiiiiiii minou minou!!!
Je me souviens de toi et de ton parcours.
Je t'avais d'ailleurs mis en contact avec une amie à moi qui était dans le même cas que toi. T'en souviens-tu?
minou-minou

oui c'est vrai... j'ai bien

Message par minou-minou »

oui c'est vrai... j'ai bien pu parlé avec les filles du forum sur docti, c'était vraiment chouette. ça m'a bien aidé... en tout cas merci beaucoup.

minou-minou

Lilypie Attendre un bébé Ticker
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire :
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience

Brindille

Félicitations Poupa !!! ton

Message par Brindille »

Félicitations Poupa !!! ton parcours m'impressionne et je suis très contente que tu aies réussi à l'avoir cette petite crevette !!!!
Savoures bien cette grossesse et je te souhaite tout de bon pour la suite !!!

Brindille
Bambou77

Waouw

Message par Bambou77 »

Après un tel parcours c'est magnifique que vous y soyez arriver ;))))))

Toutes mes félicitations !!!

Tu es la preuve vivante qu'il ne faut jamais baisser les bras malgré tout !

On ne se connait pas mais je suis heureuse pour vous !!!!

Toute belle grossesse !!!!! ;))))

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
fifi761

super je suis contente pour

Message par fifi761 »

super je suis contente pour toi! Félicitations!!!!!!
Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie 4th Birthday Ticker
lola1414

félicitations ma belle!

Message par lola1414 »

félicitations ma belle!Lilypie Attendre un bébé Ticker
millette

C'est super chouette, je

Message par millette »

C'est super chouette, je suis très contente pour vous...
Tu as eu ton + à la 2ème IAC?
Tu me redonnes espoir!
Bonne grossesse

essai BB1 mars05, OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps)
IAC1 05.03 --, IAC2 29.03 --, cycle de pause
san07

FELICITATIONS AUX FUTURS

Message par san07 »

FELICITATIONS AUX FUTURS HEUREUX PARENTS
BISOUS
a href="http://lilypie.com">Lilypie 1st Birthday Ticker
Lison

je te félicite et souhaite

Message par Lison »

je te félicite et souhaite du fond du coeur une très belle grossesse!
nounou21

Félicitation

Message par nounou21 »

Félicitation pour cet heureux évenement. Bonne grossesse

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics 21
Sady

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!

Message par Sady »

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Didi81

felicitations pour ce

Message par Didi81 »

felicitations pour ce plus

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
baby
hbu

Toutes mes félicitations et

Message par hbu »

Toutes mes félicitations et belle grossesse!
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Répondre