A ma place, vous feriez quand un test ?
A ma place, vous feriez quand un test ?
Coucou les filles !
Il y a exactement 2 semaines, je pense avoir eu une splennnndide ovulation et j'ai eu un rapport le jour-même + 3 jours après. Depuis, j'ai divers symptômes, dont un odorat exacerbé, et des sensations au niveau de la poitrine et du bas-ventre. J'ai pris ma temp ce matin, 37.2. En théorie je peux attendre mes règles pour la fin de semaine.
A partir de quand vous oseriez passer un test sensible du type de ceux vendus sur bibou.ch ? Je ne voudrais pas le faire de manière prématurée...
Merci d'avance pour vos réponses, bizzzzz
Il y a exactement 2 semaines, je pense avoir eu une splennnndide ovulation et j'ai eu un rapport le jour-même + 3 jours après. Depuis, j'ai divers symptômes, dont un odorat exacerbé, et des sensations au niveau de la poitrine et du bas-ventre. J'ai pris ma temp ce matin, 37.2. En théorie je peux attendre mes règles pour la fin de semaine.
A partir de quand vous oseriez passer un test sensible du type de ceux vendus sur bibou.ch ? Je ne voudrais pas le faire de manière prématurée...
Merci d'avance pour vos réponses, bizzzzz
Vu que j'ai d'habitude des
Vu que j'ai d'habitude des cycles à 30 jours mais que là manifestement j'ai un cycle bcp plus court... je ne sais pas quand je serai en retard de règles ;)
-
Moi j'attendrais 1 voir 2
Moi j'attendrais 1 voir 2 jours de retard...
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
Je vais attendre le week-end
Je vais attendre le week-end alors...
Vendredi c'est mon anniversaire, ça serait pas mal comme kdo, non ?
Plus qu'à me commander un ou deux tests... j'ai pas envie de faire des réserves...............
Vendredi c'est mon anniversaire, ça serait pas mal comme kdo, non ?
Plus qu'à me commander un ou deux tests... j'ai pas envie de faire des réserves...............
Par peur d'être trop
Par peur d'être trop déçue je préfère attendre quelques jours et d'avoir un vrai retard de règles... Imaginez, je fais le test et les ragnagnas arrivent ;) Je l'ai fait avant bébé 1 un peu psychoteuse sur les bords ;)
J'étais beaucoup plus speed pour bébé 1... qui pourtant est arrivé en 3-4 mois... là c'est bête mais j'ai déjà mon boutchou no 1 qui est la preuve aussi que je n'ai pas de problèmes pour faire des bébés ;)
Heureusement j'ai un programme bien chargé pour les prochains jours, ce qui m'évitera de trop y penser... Mais j'avoue que j'espère très fort !
J'étais beaucoup plus speed pour bébé 1... qui pourtant est arrivé en 3-4 mois... là c'est bête mais j'ai déjà mon boutchou no 1 qui est la preuve aussi que je n'ai pas de problèmes pour faire des bébés ;)
Heureusement j'ai un programme bien chargé pour les prochains jours, ce qui m'évitera de trop y penser... Mais j'avoue que j'espère très fort !