Cycles à 35j ? LONG

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Marmouset78

Cycles à 35j ? LONG

Message par Marmouset78 »

Salut les filles, j'ai une question : Voilà

J'ai toujour eu des cycles à 35 jours, même avant la pilules et voilà qu'il y a quelques semaines je suis allée voir une naturopathe et elle m'a donné de la poudre, un peu des vitamines si on veux qui agit sutout au niveau hormonal. Et depuis ce rdv c'et bizzard

Je m'explique dès la fin du cycle passé, j'ai eu 5 jours d'avance soit un cycle à 30 jours. Et ce mois j'aurait du ovulé vendredi prochain mais voilà que depuis ce matin ca tiraille au overs...

C'est possible que mon cycle à changé pour passé à 28 - 30 jours ???

Bon j'ai pas controlé avec mon ovatel vu que j'était pas sensée ovulé ce jour lol. Mais j'ai quant même fait des TP (rien que pou le plaisir mdrrrr).

Marmouset78

Marmouset78, essay BB1

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Marmouset78, essay BB1 depuis sept.2005
Marmouset78

Désolée si je vous pose

Désolée si je vous pose une colle, loin de moi cette idée mdrrr.

En même temps j'ai remarqué ce matin que mes pertes on changé d'aspect... donc je doit avoir ovulé !

J'en parlerai demain au Gygy et on verra, je vous tiendrai au courant. Merci

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Marmouset78, essay BB1 depuis sept.2005
Répondre