Salut les filles,
Comme le dis le titre, je suis toute déréglée, je ne comprends pas ce qui se passe !
Voilà un petit résumé :
Janvier : Arrêt pilule
Février- Mars : Pas de Règles
gygy me prescrit cyclacur pour 2 mois Mars Avril-Mai : Prise de cyclacur, pour régulariser les cycles, j’ai bien mes règles pendant la semaine de pause.
TP intensifs :)
5 au 9 Juin : J’ai eu mes règles (très très légères ), et c’est un cycle très court (22j)
Et la je viens d’aller au toilettes et j’ai de nouveau des saignements. Avez-vous une idée de ce qui se passe ?
Merci, de votre aide, j’étais contente que tout se remette en place, et la j’y comprend rien !
aidez-moi, je suis toute déréglée!
moi j'ai toujours du faire
moi j'ai toujours du faire déclancher mes règles car elles ne venaient jamais, tu as surement des cycles aussi très irréguliers... si tu as besoin d'aide prend rendez vous chez gygy ou sinon essaie de ne pas te prendre trop la tête sur tes cycles... oui je sais c'est pas évident ce que je te dis là car on aimerai que tout soie régulier.. mais essaie... bonne chance

Moi aussi là j'ai à
Moi aussi là j'ai à nouveau mes reds alors que prévu dans 1 semaine ! C'est la 2ème fois que ça arrive va savoir pourquoi... d'habitude je suis hyper régulière... (bon je suis malade aujourd'hui en + alors est-ce un chamboulement général je sais pas).
Attends encore 1 ou 2 cycles pour que tout se remette en place. Et sinon fais appel à ton gygy.
Bonne suite ;o)

Attends encore 1 ou 2 cycles pour que tout se remette en place. Et sinon fais appel à ton gygy.
Bonne suite ;o)