je n'y comprend rien, aidez moi!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
debo06

je n'y comprend rien, aidez moi!

Message par debo06 »

Coucou,

J'ai un petit problème:

J'ai arrêté ma pillule en avril et depuis j'essaie de compter combien de jours dure mon cycle, mais chaque mois c'est différent!

J'ai eu mes règles le 8 mai, puis le 29 mai donc un cycle de 21 jours, et la j'ai toujours pas de GD! J'y comprend rien! Avant d'avoir ma fille j'avais des cycles très réguliers de 28 jours et la ben je m'y perd!

Nous aimerions bientôt faire bb2 et je me fais déjà du souci lol! Je précise que je suis tombée enceinte de ma fille sous pillule.

QQun a eu aussi des cycles tous bizzars?

Merci pour vos lumières...
debo06

(No subject)

Message par debo06 »

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
tata R

C est aussi peut etre

Message par tata R »

C est aussi peut etre simplement ton corp qui met quelque mois a ce remettre en ordre après la pilule. C est normal d après les gygy que ca prenne env 3 mois voir plus pour que le corp re démare normalement. Je te souhaite un beau +++ dès que tu aura envie de bébé 2.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Essai bébé 2 depuis juin 2007
Brindille

Coucouuuuuuuu !!! Ben moi

Message par Brindille »

Coucouuuuuuuu !!!

Ben moi après l'arrêt de la pillule, pendant environ 6 mois j'ai eu des cycles irréguliers et après ca variait entre 27 et 29 jours. Il ne faut pas s'alarmer, je pense que c'est normal, il faut que ton corps se réhabitue sans pillule.
Ou alors, deuxième possibilité, peut-être que tu es enceinte ;o) ?

Gros bisous

Brindille
Minus

Hello de toute ma vie je ne

Message par Minus »

Hello
de toute ma vie je ne pourrais pas dire que j'ai eu deux cycles identiques ! y'a même que pendant plus d'une année je n'ai pas eu mes règles. Tellement de facteurs rentrent en considération .. Moi j'ai opté pour faire confiance à la nature tout simplement.
Bonne chance !

Abracadabra .. j'habille mon ptit bout ..
http://ptitboutaujourlejour.blog4ever.com/blog/index-117013.html

Lilypie 1er anniversaire Ticker
debo06

Coucou, merci pour vos

Message par debo06 »

Coucou,

merci pour vos messages, me voilà rassurée! je n'ai tellement pas l'habitude de l'irrégularité! J'ai toujours eu des cycles de 28 jours, réglée comme une horloge alors c'est vrai que je me pose des questions. mais je vais arrêter de compter et on verra bien...

BRINDILLE: t'es chou mais non je ne suis pas enceinte à moin que je soie la réincarnation de Marie lol! J'ai été malade et j'ai eu des problème de santé durant presque tout le mois de juin et n'est pas eu de TP avec mon chéri ;-). Mais pour être sur j'ai fait un test hier qui était négatif sans surprise... Au fait tu sais j'ai les tests de yogi à la maison et je ne sais jamais lequel est pour la grossesse et pour l'ovulation... tu peux m'aider?

Bisous à toutes

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Brindille

Alors si je me rappelle

Message par Brindille »

Alors si je me rappelle bien, les verts clairs sont ceux pour l'ovulation et le violet pour la grossesse.

Et ne t'inquiètes pas pour tes cylces, ils vont se régulariser, il faut juste un peu de temps...

Bisous

Brindille
Répondre