Symptômes
coucou j'en ai jamais
coucou
j'en ai jamais eu...
je commence juste à "sentir" que je suis enceinte, et je suis à 7 mois...
au début, je me demandais quand allaient arriver les nausées, les dégouts, etc... eh bien, jamais dans mon cas
le seul truc éventuellement c'est que j'étais + émotive, mais bon, difficile de faire la différence vu que je suis une personne émotive de toute manière (genre je pleure de joie, quand 2 oiseaux se bécottent sur une branche, lol)
tout ça pour dire que tu es peut-être enceinte, même sans symptômes, je te tiens les pouces en tout cas.
et toi pour ton 1er?
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
j'en ai jamais eu...
je commence juste à "sentir" que je suis enceinte, et je suis à 7 mois...
au début, je me demandais quand allaient arriver les nausées, les dégouts, etc... eh bien, jamais dans mon cas
le seul truc éventuellement c'est que j'étais + émotive, mais bon, difficile de faire la différence vu que je suis une personne émotive de toute manière (genre je pleure de joie, quand 2 oiseaux se bécottent sur une branche, lol)
tout ça pour dire que tu es peut-être enceinte, même sans symptômes, je te tiens les pouces en tout cas.
et toi pour ton 1er?
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Je me rapel que je sentai
Je me rapel que je sentai comme un petit point dans le bas du ventre quand je m étirai couchée dans lit est un peu mal au sein. Ca avant le test de grossesse.
Si ca fonctionne tout de suite pour toi comme pour moi on aurra pas beaucoup de différence. Je suis aussi en essai bébé2 depuis juin. Enfin faut déjà que jovule!!! hihi
Mais je vais essayer de pas trop me prendre la tête avant l année prochaine. Pour ma puce j ai mis 1,5 an pour tomber enceinte.
Essai bébé 2 depuis juin 2007
Si ca fonctionne tout de suite pour toi comme pour moi on aurra pas beaucoup de différence. Je suis aussi en essai bébé2 depuis juin. Enfin faut déjà que jovule!!! hihi
Mais je vais essayer de pas trop me prendre la tête avant l année prochaine. Pour ma puce j ai mis 1,5 an pour tomber enceinte.

Essai bébé 2 depuis juin 2007
rien
jusqu'à 8 semaines de grossesse
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08:

18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08:

-