Test mardi negatif, mais toujours pas de reds, qu'en pensez-vous?(nouvelle parmi les essayeuses!)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Paty1980

Test mardi negatif, mais toujours pas de reds, qu'en pensez-vous?(nouvelle parmi les essayeuses!)

Message par Paty1980 »

Coucou les filles!!!

Mardi, j'ai fais un test suite a 2 jours de retard, malheureusement il était négatif. Mais, nous sommes jeudi J+4 et toujours rien... J'ai quand même de l'espoir...

Qu'en pensez-vous? Le test a pu être négatif parce que la grossesse est trop jeune?

Officielement, avec mon mari, nous avions décidé de se mettre en essais début Août, histoire de laisser passer le déménagement, et toutes les choses stressante que nous vivons en se moment. Mais, j'ai arrêté la pilule il y a 2 mois et nous fesions attentions de manière naturelle. Si tout a coup, c'est un +++ je serais tellement heureuse, depuis que mon fils a 3 mois je me réjouis de retouber enceinte... JE CROISE LES DOIGTS!!!

Paty1980

Personne pour me

Message par Paty1980 »

Personne pour me renseigner?
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
flotof59

Bonjour, Justement il y a

Message par flotof59 »

Bonjour,

Justement il y a beaucoup de stresse et le fait ke tu es arreter ta pillule il y a seulement 2 mois. Donc ton retard est normal si a cause du stresse mais les test de grossesse ne detedte pas le taut d'hormone de suite chez certaines femme donc fait une prise de sang et tu seras fixé.

Bon courage et je te souhaite un beau bébé !!!
mimi-la-praline

.

Message par mimi-la-praline »

salut et bienvenue parmis les essayeuses ;-)

je sais ôh combien la curiosité et insoutenable lorsque tu attends ainsi !....... Mais après 2 mois d'arrêt, peut-être ton corps a-t-il besoin de reprendre ses marques ? Etais-tu très réglée avant la prise de la pillule ???? Tu as peut-être des cycles plus longs ??

Enfin, si rien ne vient essaie de refaire un test dans 3 jours ?? En espérant...... ;-) !!!!

Tu vois, rien que pour donner un exemple, j'en suis à J37 :-( ........ (test - il y a 3 jours.....)

mimi

Pour m'envoyer un message privé, merci d'utiliser le formulaire de contact

chez moi test

Message par Gaia »

++ après 7 jours.. donc patience.. tant qu'y a pas de reds y a de l'espoir..

Lilypie Attendre un bébé Ticker
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08:

Paty1980

Ok, merci les filles, je

Message par Paty1980 »

Ok, merci les filles, je vais bien voir, en effet, peut être que mon corps n'est pas encore bien reglé... Je vous souhaite a vous aussi que tout se passe vite et bien... En tout cas, le soleil est de retour et ça, ça remonte le moral!!! Belle journée à vous!
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
Répondre