Après mon post d'il y a 24h pour dire que mes GD sont en retard...et bien maintenant je suis à J33 et je psychotte à mort, même si mon TG de hier a été négatif..
Je sais pas si c'est moi qui me trouve des choses bizarres, mais c'est vrai que depuis quelques jours..à chaque fois que je porte quelque chose d'un peu lourd ou que je fais des efforts, j'ai le ventre qui est comme si j'avais fait plein d'abdos... Vous voyez ce que je veux dire??
Est-ce que quand vous étiez au début de votre grossesse ca vous a fait ca???
Je sais que je ne suis peut-être pas enceinte car j'ai certains symptômes de GD arrivant, mais je ne peux pas éviter de me poser plein de questions...
Merci d'avance pour vos réponses..
Encore moi..Je psychotte à fond..
peux pas t'aider
car moi mon test était positif après sept jours de retard.. et aucun symptômes avant 8 semaines de grossesse
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08:

18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08:

-
Pour ma troisième... pleins
Pour ma troisième... pleins de tests négatifs j'avais mal aux seins, des nausées... bref je me sentais enceinte mais les test eux non! un controle chez gygi qui confirme que je ne suis pas enceinte...il me donne des médic pour activer les règles car j'en avais pas depuis 2 mois, mais il me dit d'attendre 10 jours pour commencer le traitement, aux 10 jours avant de prendre le 1er comprimé je refais un test car j'étais sûre d'etre enceinte et bingo! Cette fois positif! le mieux c'est que la semaine suivante au controle chez gygi il me dit : oui c'est positif et vous etes enceinte de 8 semaines! Vive les tests de grossesse!!! Bon je prenais des médic et semblerait que se soit ça qui aie modifié les résultats urine et sang au tout début! Je peux que te conseillé de la patience!