TLMSF mais j'en suis à J50

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Nena76

TLMSF mais j'en suis à J50

Message par Nena76 »

Et oui, aujourd'hui, je suis à J50 et c'est en de bonnes voies pour J51 vu l'heure!!! hi hi hi!!! Qui dit mieux????

Bonne soirée!
sonia
Nena76

(No subject)

Message par Nena76 »

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
zozo

Je compatie je suis comme

Message par zozo »

Je compatie je suis comme toi... 50 et des brouette ;-)

Courage, courage...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Nena76

ah ben ça me rassure... je

Message par Nena76 »

ah ben ça me rassure... je ne suis pas la seule Alien sur le site!!! hi hi hi!

Allez, il faut penser à l'économie de tampax qu'on fait!!!! MDR!

Sonia

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Lilypie 1er anniversaire Ticker
Jeez

et bein c'est super tout ca,

Message par Jeez »

et bein c'est super tout ca, bientot tu vas nous annoncer un beau +++, j'espere que pour toi la famille va s'agrandir "naturellement" maintenant, car les traitements c'est longuet et epuisant moralement, tu sais de quoi je veux parler. Mon reve aurait été de faire des enfants rapprochés, mais malheureusement je ne peux plus avoir d'enfant....alors vous les copinautes foncez a ma place et annoncez moi pleins de ++++ pour l'année 2008.
Je croise les doigts pour toi !!!

zozo

ohhh je suis désolée pour

Message par zozo »

ohhh je suis désolée pour toi...

Par contre, je te remercie pour ce message d'encouragement j'aimerai aussi beaucoup avoir des enfants d'age rapporché mais mère nature non à voir ;-)

Bonne journée mais nous avons déjà la chance d'avoir un joli bébé

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Nena76

@Jeez : Euh... je ne pense

Message par Nena76 »

@Jeez : Euh... je ne pense pas que je vais vous annoncer un ++++... car je ne suis pas enceinte, mais juste en attente de mon GD qui tarde tarde et tarde à venir! Et franchement, c'est plutôt mauvais signe pour nos projets de bb "naturel"... mais bon, de toute façon, je ne me faisais pas d'illusion.

Et toi, si c'est pas indiscret, pourquoi ne peux-tu plus avoir d'enfant???

Sonia

Jeez

une malformation de

Message par Jeez »

une malformation de l'uterus, il est tres petit et peu elastique....
une chance qu'il ne se soit pas déchiré lors de ma premiere grossesse, c'était limite limite.
Apres 4 ans d'attente, j'ai eu de la chance de tomber enceinte apres notre premiere IA, et la chance ma suivie, car au 5eme mois mon col c'est ouvert et on m'a fait un cerclage d'urgence, apres j'ai du rester alité jusqu'a la fin. Donc vraiment Damien est un bébé miracle et je profite de lui a 200% c'est que du bonheur....
Je pense que si on avait vu avant l'état de mon utérus on m'aurait jamais autoriser de faire un bebe, donc je ne regrette rien, nous avons eu beaucoup de chance !!!

Yeyelle

Ici c'est J53 et franchement

Message par Yeyelle »

Ici c'est J53 et franchement ça m'énerve.Bon d'accord d'un point de vue technique on est tranquille mais pour savoir à quel moment on peut mettre en route les TP pour bébé, pas facile!!
Allez courage !
Nena76

@Jeez : oh ben zut... c'est

Message par Nena76 »

@Jeez : oh ben zut... c'est moche tout ça! Comme la vie est mal faite des fois! Mais effectivement, tu as de la chance d'avoir eu ton petit et tu as raison d'en profiter un max... je fais de même avec le miens car je ne sais pas si j'arriverai à en faire un 2ème...

@yeyelle : effectivement, c'est difficile de savoir quand on ovule... le bon côté, c'est qu'on est obligée à faire des TP non-stop!!! hi hi hi!

Bon, allez, je me dirige peu à peu vers mon J52 et toujours aucun symptôme à l'horizon :>

sonia

Répondre