TLMSF mais j'en suis à J50
TLMSF mais j'en suis à J50
Et oui, aujourd'hui, je suis à J50 et c'est en de bonnes voies pour J51 vu l'heure!!! hi hi hi!!! Qui dit mieux????
Bonne soirée!
sonia
Bonne soirée!
sonia
et bein c'est super tout ca,
et bein c'est super tout ca, bientot tu vas nous annoncer un beau +++, j'espere que pour toi la famille va s'agrandir "naturellement" maintenant, car les traitements c'est longuet et epuisant moralement, tu sais de quoi je veux parler. Mon reve aurait été de faire des enfants rapprochés, mais malheureusement je ne peux plus avoir d'enfant....alors vous les copinautes foncez a ma place et annoncez moi pleins de ++++ pour l'année 2008.
Je croise les doigts pour toi !!!

Je croise les doigts pour toi !!!

@Jeez : Euh... je ne pense
@Jeez : Euh... je ne pense pas que je vais vous annoncer un ++++... car je ne suis pas enceinte, mais juste en attente de mon GD qui tarde tarde et tarde à venir! Et franchement, c'est plutôt mauvais signe pour nos projets de bb "naturel"... mais bon, de toute façon, je ne me faisais pas d'illusion.
Et toi, si c'est pas indiscret, pourquoi ne peux-tu plus avoir d'enfant???
Sonia

Et toi, si c'est pas indiscret, pourquoi ne peux-tu plus avoir d'enfant???
Sonia

une malformation de
une malformation de l'uterus, il est tres petit et peu elastique....
une chance qu'il ne se soit pas déchiré lors de ma premiere grossesse, c'était limite limite.
Apres 4 ans d'attente, j'ai eu de la chance de tomber enceinte apres notre premiere IA, et la chance ma suivie, car au 5eme mois mon col c'est ouvert et on m'a fait un cerclage d'urgence, apres j'ai du rester alité jusqu'a la fin. Donc vraiment Damien est un bébé miracle et je profite de lui a 200% c'est que du bonheur....
Je pense que si on avait vu avant l'état de mon utérus on m'aurait jamais autoriser de faire un bebe, donc je ne regrette rien, nous avons eu beaucoup de chance !!!

une chance qu'il ne se soit pas déchiré lors de ma premiere grossesse, c'était limite limite.
Apres 4 ans d'attente, j'ai eu de la chance de tomber enceinte apres notre premiere IA, et la chance ma suivie, car au 5eme mois mon col c'est ouvert et on m'a fait un cerclage d'urgence, apres j'ai du rester alité jusqu'a la fin. Donc vraiment Damien est un bébé miracle et je profite de lui a 200% c'est que du bonheur....
Je pense que si on avait vu avant l'état de mon utérus on m'aurait jamais autoriser de faire un bebe, donc je ne regrette rien, nous avons eu beaucoup de chance !!!

Ici c'est J53 et franchement
Ici c'est J53 et franchement ça m'énerve.Bon d'accord d'un point de vue technique on est tranquille mais pour savoir à quel moment on peut mettre en route les TP pour bébé, pas facile!!
Allez courage !
Allez courage !
@Jeez : oh ben zut... c'est
@Jeez : oh ben zut... c'est moche tout ça! Comme la vie est mal faite des fois! Mais effectivement, tu as de la chance d'avoir eu ton petit et tu as raison d'en profiter un max... je fais de même avec le miens car je ne sais pas si j'arriverai à en faire un 2ème...
@yeyelle : effectivement, c'est difficile de savoir quand on ovule... le bon côté, c'est qu'on est obligée à faire des TP non-stop!!! hi hi hi!
Bon, allez, je me dirige peu à peu vers mon J52 et toujours aucun symptôme à l'horizon :>
sonia

@yeyelle : effectivement, c'est difficile de savoir quand on ovule... le bon côté, c'est qu'on est obligée à faire des TP non-stop!!! hi hi hi!
Bon, allez, je me dirige peu à peu vers mon J52 et toujours aucun symptôme à l'horizon :>
sonia