coucou les filles..
je suis une toute nouvelle essayeuse bb1 et depuis que j'ai arrêté la pillule,il y a 2 mois , mon corps se remet en route.. Je suis méga sensible! me réveille la nuit en pleurant ou je suis vite en manque d'affection et câlin..
mon chouchou est adorable mais j'ai peur qu'il pète un plomb! c'est lui qui m'a dit " on fait un bébé" mais je ne sais pas si i s'attendait à une ultra sensible comme moi.. c'est comme si mes hormones se battaient!! En plus j'ai le ventre super gonflé l'horreur!!! Je serai fixée fin semaine prochaine si +++ ou pas..
petite question: comment sont vos hommes et vous aussi sensibles que moi?!
merci de vos réponses les filles..
comment sont vos hommes?! et vous aussi sensibles que moi??
Sensible???
Oui, oui, je crois bien que moi aussi...Surtout quand ms GD débarquent, les 2 premiers jours sont difficiles!!!
Je te tiens fort les pouces pour que tu nous annonces un beau ++ dans une semaine..
Tiens-nous au courant!!
Je te tiens fort les pouces pour que tu nous annonces un beau ++ dans une semaine..
Tiens-nous au courant!!
-
Pour l'hyper sensibilité,
Pour l'hyper sensibilité, je ne sais pas encore.. ça ne fait qu'une semaine que j'ai arrêté la pilule pour essayer BB1..
Par contre, depuis quelques jours je sens mon ovaire droite et depuis cet après-midi, plus léger, mon ovaire gauche.. enfin, je pense que c'est ça.. ça me rappelle ce que je ressentais à l'adolescence, avant la pilule.. mon ventre est assez gonflé aussi :( j'ai des drôles de sensations.. je dors moins bien (j'ai chaud..) et j'ai tout le temps faim.. c'est assez particulier.. pourtant les derniers TP ont eu lieu sous pilule, alors.. ce doit être psychosomatique ;)
J'ai hâte de voir quand le GD va se faire ce premier mois, la longueur de mon cycle, etc. En espérant que ça se remette en place vite fait bien fait ;)
Je croise les doigts pour que la semaine prochaine ce soit un beau +++++ pour toi!!
Par contre, depuis quelques jours je sens mon ovaire droite et depuis cet après-midi, plus léger, mon ovaire gauche.. enfin, je pense que c'est ça.. ça me rappelle ce que je ressentais à l'adolescence, avant la pilule.. mon ventre est assez gonflé aussi :( j'ai des drôles de sensations.. je dors moins bien (j'ai chaud..) et j'ai tout le temps faim.. c'est assez particulier.. pourtant les derniers TP ont eu lieu sous pilule, alors.. ce doit être psychosomatique ;)
J'ai hâte de voir quand le GD va se faire ce premier mois, la longueur de mon cycle, etc. En espérant que ça se remette en place vite fait bien fait ;)
Je croise les doigts pour que la semaine prochaine ce soit un beau +++++ pour toi!!
Moi aussi ces temps c'est
Moi aussi ces temps c'est plutôt galère au niveau humeur!!! Je suis à mon premier cycle d'essai et j'attends désespérément le GD (ou une bonne nouvelle... encore mieux!) en souhaitant que ca se calme au niveau humeur... Mon chéri comprend mais il en a aussi marre par moments...!
Alors tiens-nous au courant de la suite pour toi, en espérant que ca soit un beau ++++!
Alors tiens-nous au courant de la suite pour toi, en espérant que ca soit un beau ++++!