Encore et encore pas pour cette fois...
Encore et encore pas pour cette fois...
Hello les filles !
Voilà, ce matin pertes brunes annonciatrices du GD...
Pff... ça sera pas encore pour cette fois !! Mon mari m'a dit : "mais c'est pas possible... on a perdu le mode d'emploi ou quoi ?!" lol
Allez, on attaque le C11 tout motivé !! lol
Voilà, ce matin pertes brunes annonciatrices du GD...
Pff... ça sera pas encore pour cette fois !! Mon mari m'a dit : "mais c'est pas possible... on a perdu le mode d'emploi ou quoi ?!" lol
Allez, on attaque le C11 tout motivé !! lol
mallaubab, tu vas me dire de
mallaubab, tu vas me dire de quoi je me mèle mais je trouve vraiment pas cool ton message. Nous sommes sur se site pour nous confier, et aussi pour nous pleindre!!! Nous venons ici chercher du récondort et non des remarques méchantes comme les tiennes! Je comprend que tu soies triste mais ce n'est pas une raison pour faire des reproches aux autres! Moi j'ai déjà un enfant et je suis en essai que depuis 2 mois mais si mes GD débarquent dans 2 jours ben je viendrais me plaindre ici et si tu supportes pas ben t'as cas pas lire!!! Nous avons toutes le droit de nous pleindre et de venir ici chercher du réconfort même si ça fait moin longtemps que toi qu'on essaie et qu'on a déjà des enfants!
ABE

ABE

Coucou mimipuce je suis
Coucou mimipuce je suis vraiment désolée pour ton GD, moi aussi je commence à déprimer car ça va faire 10 mois qu'on essaie et toujours rien...
@mallaub : désolée mais là je trouve vraiment trop nul, j'ai jamais répondu jusque là aux filles qui viennent insultées les autres mais là franchement c'est trop..., et ce site devient vraiment n'importe quoi, mais tu te prends pour qui, pour écrire des trucs pareils faut vraiment avoir une case en moins pour écrire des choses pareilles, si t'es pas contente viens pas ici... !! Purée, non mais ça va pas ???!!!...

@mallaub : désolée mais là je trouve vraiment trop nul, j'ai jamais répondu jusque là aux filles qui viennent insultées les autres mais là franchement c'est trop..., et ce site devient vraiment n'importe quoi, mais tu te prends pour qui, pour écrire des trucs pareils faut vraiment avoir une case en moins pour écrire des choses pareilles, si t'es pas contente viens pas ici... !! Purée, non mais ça va pas ???!!!...

Hello minipuce...
Je suis toute desolée pour toi..et je comprends tout à fait comment tu te sens!! Ca fait 6 mois qu'on est en essai BB1 et je commence à desespérer à être de mauvaise humeur à chaque fois que mes GD arrivent...
Bref, essayons de rester positive et je te souhaite un magnifique 3ème +++++++++++++++++ le mois prochain..
PS. Si vous retrouvez le mode d'emploi, tu pourrais me l'envoyer?? car j'ai voulu l'acheter, mais ils sont en rupture de stock!! ;o)
Bonne soirée.....et la photo de tes deux petits bouts...ils sont magnifiques.
Bref, essayons de rester positive et je te souhaite un magnifique 3ème +++++++++++++++++ le mois prochain..
PS. Si vous retrouvez le mode d'emploi, tu pourrais me l'envoyer?? car j'ai voulu l'acheter, mais ils sont en rupture de stock!! ;o)
Bonne soirée.....et la photo de tes deux petits bouts...ils sont magnifiques.
Vous êtes vraiment trop
Vous êtes vraiment trop choues !! hihi...
@chanel : il est vrai que ça commence à dégénérer sur ce site... j'ai de la peine à comprendre ! Mais bon, le mieux est d'ignorer les nanas qui se permettent de juger... Et je te souhaite un beau gros +++++++ tout bientôt !
@guata : Oh c'est sure que mon mari connaît mes sauts d'humeur à l'heure de l'arrivée du GD !!! On a quand même eut un bel espoir en juin mais malheureusement il s'est envolé à 7 semaines... (FC) Et avec les 3 derniers cycles à J45... te dis pas !! Bon, ça se remet gentillement en place... ouf !
PS : promis, si je retouve le mode d'emploi, te l'envoie en priorité !!! lol et merci pour ton compliment pour mes deux ptits loups !
Allez Mme Cigogne, ne nous oubliez pas !!!
Essai bb3 depuis octobre 2006
FC juin 2007
@chanel : il est vrai que ça commence à dégénérer sur ce site... j'ai de la peine à comprendre ! Mais bon, le mieux est d'ignorer les nanas qui se permettent de juger... Et je te souhaite un beau gros +++++++ tout bientôt !
@guata : Oh c'est sure que mon mari connaît mes sauts d'humeur à l'heure de l'arrivée du GD !!! On a quand même eut un bel espoir en juin mais malheureusement il s'est envolé à 7 semaines... (FC) Et avec les 3 derniers cycles à J45... te dis pas !! Bon, ça se remet gentillement en place... ouf !
PS : promis, si je retouve le mode d'emploi, te l'envoie en priorité !!! lol et merci pour ton compliment pour mes deux ptits loups !
Allez Mme Cigogne, ne nous oubliez pas !!!

Essai bb3 depuis octobre 2006
FC juin 2007