Bonjour,
voilà j'ai une question .... je suis infirmière et j'ai des horaires hyper irréguliers: jour, nuits,.. j'essaie d'avoir un bébé et suis très interessée par ce qui se dit dans les forums... j'ai tout lu sur la courbe de température, la glaire etc, mais avec mon travail je ne me lève jamais à la même heure, ma température fait n'importe quoi, y en a-t-il entre vous qui on le même soucis que moi?
Normalement, je sens mon ovulation mais faut-il y croire? Avec ce désir de grossesse, tout ressemble aux signes que je voudrais ; )))))
courbe de température et horaires irréguliers?
bienvenue parmi les essayeuse
normalement y faut prendre toujours même heure donc avec des horaires irréguliers je ne sais pas je vous souhaite bonne chance pour la suite avec un plus à la clef
c'est encore moi
en voulant prendre votre courbe de température je ne sais pas si c'est pour cybler votre jour d'ovulation alors si vous avez des règles plus ou moins régulières vous pouvez allez sur le site www.magrossesse.com/site/site.php?rubr=18&ss_rubr=3 vous tapez le jours de vos règles et cela vous calcul le jour présumé de votre ovulation et vous faite un test d'ovulation le jour dit et voyer si cela correspond ma fille le l'a fait déjà plusieurs fois et cela correspondait mais après c'est la nature qui décide si oui ou non il y a un + à la clef pour ma fille ce n'est pas encore le cas mais qui ne tente rien n'a rien voilà j'espère avoir répondu à vos attentes bonne chance