Page 1 sur 1

Aie...quelle douleur :-( !!!

Publié : ven. mars 21, 2008 3:48 pm
par Ohio
Coucou les filles,

Maintenant ca va mieux, je peux enfin vous écrire...

Je vous explique: En début d'après-midi j'ai fait un câlin avec mon chéri et env. 5 mn après avoir fini, j'ai eu une violente douleur aux ovaires, franchement à couper la réspiration, je suis allé à quatre pattes aux toilettes j'arrivais plus marcher, pour vérifier si j'avais mon GD mais rien !!
Je me voyais déjà appeler une ambulance (sans blagues..pourtant j'suis pas une douillette, je me suis cassé 3 fois le bras avec une fois une fracture ouverte et ben j'ai eu beaucoup moins mal qu'aujourd'hui.)

Mon chéri a eu un peu peur car j'étais toute blanche, j'ai cru que j'allais vomir (désolée des détails..) ou tomber dans les pommes. Il m'a coulé un bain et quelques mn après ca allait enfin mieux. J'ai quand-même le ventre tout gonflé, par contre aucune douleur aux seins.

Maintenant si j'éternue ou si me contracte, je sens encore un tout ptit peu la douleur (mais incomparable à ce que j'ai eu..)

Désolée pour ta tartine...mais vous avez déjà eu un truc pareil ?
Ca sent le GD, non ?!

Gros bisous














Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

t'es pas la seule. Moi

Publié : ven. mars 21, 2008 4:12 pm
par lea2006
t'es pas la seule.

Moi aussi, j'ai eu ça, il y a qq mois, après un calin.
Je marchais aussi à 4 pattes et j'avais l'impression q j'allais mourir...
Mais 30 mns après, ça a passé et j'ai plus jamais eu ça.
Je me suis demandé, si ça avait pas un rapport avec la digestion, vu q c'etait juste après le repas de midi. Et a ce que je vois toi aussi.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

J'ai aussi eu ça le

Publié : ven. mars 21, 2008 7:40 pm
par Cacahuète
J'ai aussi eu ça le dimanche 14 janvier 2007 vers 12H30... C'était le jour de baptême de ma filleule et j'allais super bien jusqu'au début du repas où j'ai eu les mêmes symptômes que tu as décrit... Après quelqes minutes la douleur est passée... Deux semaines après j'avais un TG positif ;-)))) Comme la grossesse n'était plus attendue et bien ce fameux dimanche je n'ai pas du tout pensé que c'était ça... Par contre, je ne sais pas de quand datait le calin mais quand même quelques heures avant, voir du samedi ou du vendredi.

Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)

j'ai eu cela une fois et cela n'avais rien à voir avec ni gd ni

Publié : ven. mars 21, 2008 8:16 pm
par dom55
ovulation mais simplement ce sont les intestins qui sont un peu enflammés et touchent les ovaires et on a l'impression que se sont eux la cause des douleurs on ne peut plus se tenir droite et la douleur est intense il suffit juste de ne pas boire de gazeux, manger de la salade verte, du pain et tout ce qui est féculent pendant quelques jours pour remettre notre intestin en place maintenant j'espère pour vous que la cerise sur le gâteau soit un + tout bientôt

Merci beaucoup

Publié : ven. mars 21, 2008 8:49 pm
par Ohio
à toutes pour vos temoignages !!

Je n'avais pas du tout pensé aux intestins car pour moi la douleur venait des ovaires, j'ai appris qqch, merci beaucoup !!!

C'est vrai que ces temps je n'ai pas du tout fait attention à mon alimentation.
Je vais suivre le "régime" de Dom55.

Y a pas à dire j'adore ce site, on trouve tjrs des copinautes super sympas pour répondre à nos questions et nous encourager !!

Gros bisous à toutes (et je vous tiens au courant au cas la cigogne passe par chez nous, ce serait génial que ca me fasse le même coup qu'a Cacahuète :-)






Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker