Coucou les essayeuses, vous en êtes où ?
Coucou les essayeuses, vous en êtes où ?
et oui, tout est dans le titre ;-)
Bonne chance à vous toutes +++++++
Bonne chance à vous toutes +++++++
Hello ! De mon côté,
Hello !
De mon côté, toujours pas de GD à J37...
Pfff... patience, patience !
A vous toutes plein de ++++++ !
Tout le nécessaire déco pour la fête :

Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
De mon côté, toujours pas de GD à J37...
Pfff... patience, patience !
A vous toutes plein de ++++++ !
Tout le nécessaire déco pour la fête :

Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)

-
j1 pour moi hier...
comme d'hab....
je poste bcp moins pour essayer de prendre du recul. pas facile tjs envie de venir hihi...
je vous souhaite à toutes des ++++++ pour ce mois.
gros bisous à toutes
je poste bcp moins pour essayer de prendre du recul. pas facile tjs envie de venir hihi...
je vous souhaite à toutes des ++++++ pour ce mois.
gros bisous à toutes
Hello ben moi j'attends mon
Hello ben moi j'attends mon GD pour le 6 mais normalement... J'essaie d'être zen et de ne pas trop y penser et ça fait du bien ;o)
Je croise les doigts pour celles qui sont en attente du PAS GD et snoopy17 suis désolée pour ce J1 courage... Et nina80 peut-être que tu as ovulé un autre jour que tu penses ??? Tu as des cycles de combien normalement ????
Bizzzz les filles
Je croise les doigts pour celles qui sont en attente du PAS GD et snoopy17 suis désolée pour ce J1 courage... Et nina80 peut-être que tu as ovulé un autre jour que tu penses ??? Tu as des cycles de combien normalement ????
Bizzzz les filles

désolée pour celle qui ont eu le J1
et pour les autres je tiens les pouces comme d'habitude gros bisous à toutes
salut à vous !! Désolée
salut à vous !!
Désolée pour vos J1 :( pffffff
De mon côté je n'attends PAS mon GD dès demain et jusqu'à .... mardi 6 car je préfère compter bien large, j'ai déjà eu un cycle à 37 jours avec de faux espoirs si décevants. Pas vraiment de symptômes en tous cas, alors je n'y crois pas trop, snif !
Comme d'hab. on se tient les pouces ;)
Biz

Désolée pour vos J1 :( pffffff
De mon côté je n'attends PAS mon GD dès demain et jusqu'à .... mardi 6 car je préfère compter bien large, j'ai déjà eu un cycle à 37 jours avec de faux espoirs si décevants. Pas vraiment de symptômes en tous cas, alors je n'y crois pas trop, snif !
Comme d'hab. on se tient les pouces ;)
Biz

Coucou les filles! Tout
Coucou les filles!
Tout d'abord je vous souhaite à toutes d'avoir très vite un beau +.
Pour ma part je suis à J2 mais comme je me suis pas trop prise la tête et que la zen attitude à l'aire de bien marché j'ai assez le moral.
J'ai appelé ma gygy ce matin pour lui dire que même avec le Duphaston ça marche pas.
Alors on a pris une décision et je suis contente. On a décidé que je fasi encore un mois avec le traitement Duphaston et si ça marche pas ce mois, le mois prochain on va faire un essai avec le clomid et faire un suivi de 10 jours avec prise de sang et écographie! Suis contente parce que j'aie nfin l'impression d'avancer!
MAis maintenant j'ai pris la décision de venir un peu moins sur le forum car j'ai besoin de prendre un peu de recule. Je continuerai à venir voir mes MP et poster de temps en temps mais beaucoup moins qu'avant!
JE vous fais à toute plein de bisous!

En essai BB1 depuis plus d'1 an

Tout d'abord je vous souhaite à toutes d'avoir très vite un beau +.
Pour ma part je suis à J2 mais comme je me suis pas trop prise la tête et que la zen attitude à l'aire de bien marché j'ai assez le moral.
J'ai appelé ma gygy ce matin pour lui dire que même avec le Duphaston ça marche pas.
Alors on a pris une décision et je suis contente. On a décidé que je fasi encore un mois avec le traitement Duphaston et si ça marche pas ce mois, le mois prochain on va faire un essai avec le clomid et faire un suivi de 10 jours avec prise de sang et écographie! Suis contente parce que j'aie nfin l'impression d'avancer!
MAis maintenant j'ai pris la décision de venir un peu moins sur le forum car j'ai besoin de prendre un peu de recule. Je continuerai à venir voir mes MP et poster de temps en temps mais beaucoup moins qu'avant!
JE vous fais à toute plein de bisous!

En essai BB1 depuis plus d'1 an

-
Voilà... et ben j'attends
Voilà... et ben j'attends mon GD à partir d'aujourd'hui si rien jeudi je ferai un test. J'espère..... Pas vraiment de symptômes mais je ne me rappelle pas avoir eu des symptômes lors de ma première grossesse dès les premiers jours. Alors il faut voir.
Je crois les doigts pour tous. Vive les annonces +++++
bisous bisous

Je crois les doigts pour tous. Vive les annonces +++++
bisous bisous

-
Salut les nanas,
Suis désolé pour celles qui ont eu leur J1..... Comme très bien dit plus haut, faut garder la zen attitude!
@krikrou; suis contente que tu sentes enfin une évolution, je pense que ca aide beaucoup psychiquement et finalement c'est souvent quand on se sent bien dans sa tête et ben que tit bout s'accroche!
Pour ma part, je sors de chez la gygy suis à J52, j'ai refait un TG qui était sans surprise négatif puis un ultrason, rien d'anormal, mes ovaires ont l'air de bien fonctionnés. Finalement la réponse à mon retard est probablement dû à un tit disfonctionnement car la machine à GD et très compliquée....
Résultat, on a décidé d'attendre encore quelques semaines et si toujours pas de GD on les fera venir avec des hormones!
Et à toutes celles qui n'attendent pas leur GD, je croise les doigts.
C1 34
C2 34
C3 31
C4 31
C5 ?
@krikrou; suis contente que tu sentes enfin une évolution, je pense que ca aide beaucoup psychiquement et finalement c'est souvent quand on se sent bien dans sa tête et ben que tit bout s'accroche!
Pour ma part, je sors de chez la gygy suis à J52, j'ai refait un TG qui était sans surprise négatif puis un ultrason, rien d'anormal, mes ovaires ont l'air de bien fonctionnés. Finalement la réponse à mon retard est probablement dû à un tit disfonctionnement car la machine à GD et très compliquée....
Résultat, on a décidé d'attendre encore quelques semaines et si toujours pas de GD on les fera venir avec des hormones!
Et à toutes celles qui n'attendent pas leur GD, je croise les doigts.

C1 34
C2 34
C3 31
C4 31
C5 ?
Coucou Chanel
J'ai fait mes TO pendant 2 semaines tous les jours à la même heure de J 14 à J28 alors à mon avis j'ai simplement pas eu d'ovulation, donc on verra bien...Je te tiens les pouces pour la semaine prochaine, on risque de psychotter en même temps ;-)
A celle qui ont eu leur GD, je suis vraiment désolée..c'est toujours un sale moment à passer.
Biz

A celle qui ont eu leur GD, je suis vraiment désolée..c'est toujours un sale moment à passer.
Biz

En pleine période TP !!
Hello les filles,
Bein, moi je suis en pleine période d'ovulation..... donc période de TP à fond les manettes!!
Enfin, je relativise aussi, depuis plus de 3 ans j'ai appris à ne pas psycotter avec les temps!
Courage à toutes et vue la pluie de + qu'il y a eu dernièrement, on ne peut que penser que ce début de printemps porte ces fruits!
Saby

Bein, moi je suis en pleine période d'ovulation..... donc période de TP à fond les manettes!!
Enfin, je relativise aussi, depuis plus de 3 ans j'ai appris à ne pas psycotter avec les temps!
Courage à toutes et vue la pluie de + qu'il y a eu dernièrement, on ne peut que penser que ce début de printemps porte ces fruits!
Saby