perdovyl???autre potion magique:=))

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
gandalf

perdovyl???autre potion magique:=))

Message par gandalf »

Salut les filles,

Voilà enfin un C1 naturel après ma FC à 11 semaines...du coup c'est reparti (enfin presque petit problème du côté de mon mari qui se termine enfin en principe à la mi-novembre). plus qu'à espérer que mes cycles se régularise et que je ne doive pas à nouveau attendre 2.5 mois pour une ovulation naturelle:=)

est-ce que certaines d'entre vous peuvent de donner des renseignements sur le perdovyl? est-ce un truc naturel? efficace? ou peut-on s'en procurer? partout en pharmacie?

auriez-vous d'autres "remède homoéopathique"?

par ailleurs pensez-vous que la prise de température et de TO soit un réel plus ou une prise de tête supplémentaire? enfin comment se donner toute les chances sans trop se focaliser dessus (pas facile après une FC à près de trois mois de grossesse:=))
merci de vos conseils à bientôt
gandalf

petit complément

Message par gandalf »

Après une petite recherche j'ai vu dans des posts assez vieux que certaines d'entre vous l'ont commandé par téléphone au 0223104533 il semblerait que cela soit un laboratoire (Hanbourg) à genève. pouvez-vous m'en dire plus pour celle qui ont passé par ce biais merci de toutes vons infos utiles
et bonne journée à toutes
Calli

Hello Gandalf ! Contente de

Message par Calli »

Hello Gandalf !

Contente de te revoir par là ;-)

Alors moi j'ai craqué et ai commandé le Perdrovyl par téléphone dans cette pharmacie à Genève. Ils te l'envoient rapidement et ça coûte env. 18.- le produit + 6.- de frais de port. C'est à prendre le 1er jour du cycle, 20 gouttes 3x par jour avant les repas... Il semblerait que ce produit (homéopathique) stimule la fonction ovarienne et aide les zozos à faire leur chemin... Va voir le ce lien :
http://www.bebe.ch/drupal/node/24623

J'ai commencé à prendre Perdrovyl hier... et oui, j'ai encore eu mes règles...pour la dernière fois j'espère !!!

Autrement je suis tjrs suivi par un naturopathe qui m'a donné pas mal de choses genre ovarium et autres...

A tout bientôt, j'te tiens les pouces !

Biz !
Répondre