ostéopathe

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Toupie31

ostéopathe

Message par Toupie31 »

hello

bon là on va voir si les rititis débarquent ... c'est long d'attendre ...

bon sinon question on m'a dit que si cela venait pas on pouvait aller chez un ostéo une de vous a t'elle essayer cela ???

redite moi

et courage a celle qui sont dans l'attente aussi

bisous

TOUPIE 31
Engie

Chère Toupie31, je suis

Message par Engie »

Chère Toupie31,

je suis dans la même situation que toi, et on me dit la même chose tout le temps.
Je te donne tout mon soutien et j'espère qu'on aura bientôt un beau ++++
Désolée de ne pas pouvoir t'aider mais pour info, la copine de mon frère lui a dit au 14ème jour "-chéri aujourd'hui il faut y aller, c'est le 14ème..."
elle a pensé qu'à ça et ça a marché... donc voilà parfois ça marche aussi on y pensant ! ;-))
COURAGE

FC 23.08.2008 10 SA
kassy07

hello, bienvenue chez

Message par kassy07 »

hello,
bienvenue chez nous...lol
courage à toi et essaye de ne pas trop te torturer avec ça, c'est la vie qui décidera, pas toi...
il faut t'armer de patience et beaucoup de TP et ça devrait venir assez vite!
c'est les zhoms qui sont heureux! lol
biz

CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci

Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

cachel

perso je crois qu'on y pense

Message par cachel »

perso je crois qu'on y pense bcp parce que c'est aussi un peu le fun de cette aventure, et que le bébé se construit deja dans la tête avant de se matérialiser dans notre corps. et puis un jour, il y a une sorte de lâcher prise. une prise de conscience que, comme dit plus haut, tu ne peux pas décider pour ça. et souvent, bcp de témoignages le disent, le bb désiré arrive. mais y a pas de trucs, c'est un chemin à faire.

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C "test": 27j
C1: 31j
C2: en cours
zoupette1

moi j'y ai pensé tout le

Message par zoupette1 »

moi j'y ai pensé tout le temps et les deux sont arrivés au deuxième cyle. Il faut pas en faire une obsession ,mais on se réjouit tellement qu'on peut pas ne pas y penser!!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Toupie31

coucou

Message par Toupie31 »

merci pour ton petit message de soutien ... oui oui j'éspère que on aura bientôt toutes les deux un beau +++++++++++++++++++++++++++++

courage à toi aussi !!

bisous

toupie
Toupie31

Coucou

Message par Toupie31 »

ben je vois que on est en faite toutes pareilles on arrête pas d'y penser !!!!! enfin ce mois on va continuer les TP !! !on verra bien
Toupie31

Coucou

Message par Toupie31 »

ben je vais continuer à essayer sans trop me prendre la tête .. enfin c'est ce que je dis .. mais bon .. comme dis on continue les TP
Toupie31

Coucou

Message par Toupie31 »

merci pour la bienvenue ..

et oui c'est les mecs qui sont contents des TP enfin moi aussi ... et heureusement non ??? allez ce mois encore TP !!!!
Répondre