est ce que sais possible ???

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
danettememe

est ce que sais possible ???

Message par danettememe »

j'ai eu le rdc le 25.03.09

est ce que sais possible que j'ovule 29 jour apres? j'ai vu un espece de truc d'oeuf et des mini dlr de rrr
cachel

eh bien c'est assez vague

Message par cachel »

eh bien c'est assez vague comme question! ton RDC, c'est après un acc ou une FC? tes cycles étaient comment avant ça? longs, irréguliers? la glaire blanc d'oeuf est en principe liée à l'ovulation, mais ce n'est pas un signe facile à interprêter si tu n'en as pas l'habitude. mais oui, une ovulation à J29 et un cycle de 43-44 jours, oui c'est tout a fait possible.

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C0: 27j
C1: 31j
C2: 28j
C3: 31j
C4: en cours
danettememe

Et bien sais suite a un

Et bien sais suite a un accouchement, mon fils et né le 22 avril 2008 j'ai eu le retour de couche le 25 mars 2009 j'allaite toujours,

sais la premiere fois que j'essaye de reperer l'ovulation donc...
avant sa j'avais des cycles d'un entre 32-35 jours
danettememe

la j'ai comme des douleurs

la j'ai comme des douleurs de rrr depi avant donc sais possible que l'ovulation fasse sa??
cachel

ok. moi l'ovulation ne m'a

Message par cachel »

ok. moi l'ovulation ne m'a jamais causé de douleurs, mais c'est le cas de bcp de femmes. en ce moment, j'ai des douleurs de règles mais ca ressemble plutôt à une nidation vu mon calendrier (j'espère, j'espère!!!). peut-être que c'est ca aussi chez toi? après un acc, chez moi en tout cas, les cycles sont pendant quelques mois un poil plus long qu'avant la grossesse, puis ca se normalise. dans ton cas, difficile de dire si tu vas avoir un cycle comme avant, ou plus long. je ne vois que la patience pour avoir la réponse...

cachel, maman country!

danettememe

arf arf,mais j'êspere que

arf arf,

apparament je pence bien que sais l'ovulation car ce matin col haut et prt genre blanc d'oeuf ce matin...

mince alors!!!!! sera pas pour ce mois, car n'homme revien que lundi pfff sa msoul
cachel

les aléas de la vie, on

Message par cachel »

les aléas de la vie, on doit faire avec! chez nous, premier et 3ème cycle, homme malade. et ce cycle, c'etait moi! si je tombe enceinte ce sera un gros coup de bol! on croise les doigts, au moins tu sais repérer ton ovulation, c'est un indice précieux!

cachel, maman country!

Répondre