verdict le17 ou 18 juillet??? Qui d'autre?
verdict le17 ou 18 juillet??? Qui d'autre?
Alors les filles??? Qui d'autre n'attend pas ces règles pour le 17 ou 18 juillet???
-
Ici je ne veux pas qu'elle
Ici je ne veux pas qu'elle arrive le 20 juillet.
On se tient les coudes
On se tient les coudes
elyssa a fait presque le
elyssa a fait presque le même post (verdict mi-juillet). j'attends effectivement mon verdict pour le 18. ce que je redoute, c'est d'avoir un cycle plus long et de me faire de faux espoirs... ces derniers cycles comptent à peine 27 jours, mais des cycles de 31 jours ne sont pas inhabituels chez moi...
cachel, maman country!
cachel, maman country!

-
moi aussi tortue c es dans
moi aussi tortue c es dans les meme eaux que toi....j m suis dis pas de test avan tle 13 mais j aimerai tenir jusque au 20si rien ne vient avant....
bise j t souahite un bo +++( auc autres aussi!)
mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
et maman d'un rayon de soleil d'aout née le 11.08.08
et en attente d'un +!!!!
bise j t souahite un bo +++( auc autres aussi!)
mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
et maman d'un rayon de soleil d'aout née le 11.08.08
et en attente d'un +!!!!
-
ben moi je devrais attendre
ben moi je devrais attendre jusqu'au 1er août! j'espère que la fête nationale me portera chance!
oh ça fait bizarre d'être de nouveau essayeuse ;-)
L'été approche à grand pas! Pour ne plus se soucier du vernis à ongles de vos orteils qui s'écaillent, pourquoi ne pas envisager une french permanente qui dure de 1 à 3 mois pour 50 Frs seulement?
Je vous accueille avec vos enfants la semaine, le soir(dès 20h) et le samedi sur rendez-vous à mon domicile à Morges....
oh ça fait bizarre d'être de nouveau essayeuse ;-)

L'été approche à grand pas! Pour ne plus se soucier du vernis à ongles de vos orteils qui s'écaillent, pourquoi ne pas envisager une french permanente qui dure de 1 à 3 mois pour 50 Frs seulement?
Je vous accueille avec vos enfants la semaine, le soir(dès 20h) et le samedi sur rendez-vous à mon domicile à Morges....