MDR MERCI LES COPINAUTES ; )
MDR MERCI LES COPINAUTES ; )
Hi hi je suis morte de rire franchement-......
Alors je suis aller voir se que Diegolette m'avais mis comme page web pour savoir à quoi ressemblait vraiment la glaire lors de l'ovulation..
Et pis je suis allée me prendre une douche et et .. deux monstres trucs beurk gluant et transparent de 6-7cm désolé c'est vraiment dégueu
Alors MERCI vous avez tellement penser à moi que pour finir j'ai ovulé ; ) je suis trop contente mnt je sais se que c'est...
MERCI BCP les copinautes de m'avoir aidé à comprendre mon corps...
MERCI
Alors je suis aller voir se que Diegolette m'avais mis comme page web pour savoir à quoi ressemblait vraiment la glaire lors de l'ovulation..
Et pis je suis allée me prendre une douche et et .. deux monstres trucs beurk gluant et transparent de 6-7cm désolé c'est vraiment dégueu
Alors MERCI vous avez tellement penser à moi que pour finir j'ai ovulé ; ) je suis trop contente mnt je sais se que c'est...
MERCI BCP les copinautes de m'avoir aidé à comprendre mon corps...
MERCI
PETIT UP juste pour que vous
PETIT UP juste pour que vous lisiez MERCI
-
Bon TP et je te souhaite une
Bon TP et je te souhaite une belle grossesse
-
ben contente que t'ai pu
ben contente que t'ai pu avoir le plus vrai que nature qui te dégouline !
moi GD vient d'arriver... je savais que c'était mort mais quand même ppfff...
C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...
C3 : bla bla bla
C4 : Début le 19.06.09
moi GD vient d'arriver... je savais que c'était mort mais quand même ppfff...
C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...
C3 : bla bla bla
C4 : Début le 19.06.09
Spikeli: oui c'était beurk
Spikeli: oui c'était beurk de chez beurk jamais vu sa désolé..
Diegolette: oui sa doit être chiant car même si on a pas nos règles on espère ; ) mais tu verras on y arrivera de toute manière j'en suis sur..
Cachel: merci c'est sympa; ben vous savez quoi les filles....
Hier j'ai dis à mon mari que je devais sûrement ovuler et .. il y avait Lost à la TV alors je l'ai attendu et après Essai Tp mais on a pas pu faire les choses comme il faut... enfin difficile à expliquer.. bref.. résultat la moitié dehors alors on verra si c'est ok dans 14 j..
Boutdechou 2010: merci mais je suis pas encore enceinte hi hi...
et vu cet essai pas très concluant ben j'attends mon GD ; (
mais garde espoir malgré tout.
Diegolette: oui sa doit être chiant car même si on a pas nos règles on espère ; ) mais tu verras on y arrivera de toute manière j'en suis sur..
Cachel: merci c'est sympa; ben vous savez quoi les filles....
Hier j'ai dis à mon mari que je devais sûrement ovuler et .. il y avait Lost à la TV alors je l'ai attendu et après Essai Tp mais on a pas pu faire les choses comme il faut... enfin difficile à expliquer.. bref.. résultat la moitié dehors alors on verra si c'est ok dans 14 j..
Boutdechou 2010: merci mais je suis pas encore enceinte hi hi...
et vu cet essai pas très concluant ben j'attends mon GD ; (
mais garde espoir malgré tout.
Hi hi gaia mdr ... Tortue y
Hi hi gaia mdr ...
Tortue y a plus ; ( alors quand même TP mais bon je suis sur que c'est pas pour cette fois présentiment ; (
c'est trop nul j'étais trop contente et ben le TP c'est pas fini comme prévu mdr...
Tortue y a plus ; ( alors quand même TP mais bon je suis sur que c'est pas pour cette fois présentiment ; (
c'est trop nul j'étais trop contente et ben le TP c'est pas fini comme prévu mdr...
ha ha ha mdr mdr lol lol
ha ha ha mdr mdr lol lol lol!!!!
Non désolée, je devrais pas rire comme ça, mais ça m'arrive souvent ce genre de cafouillage!!! Pas exact pareil, mais quand il faut que ça marche, bin y a un truc qui merdouille...
allez chiara, il suffit d'un seul zozo fort et courageux!! (pour affronter la glaire beurk!!!!)
cachel, maman country!
Non désolée, je devrais pas rire comme ça, mais ça m'arrive souvent ce genre de cafouillage!!! Pas exact pareil, mais quand il faut que ça marche, bin y a un truc qui merdouille...
allez chiara, il suffit d'un seul zozo fort et courageux!! (pour affronter la glaire beurk!!!!)
cachel, maman country!

Cachel: merci de me remettre
Cachel: merci de me remettre ses images en tête mdr...
Félicitations Gaia, ça
Félicitations Gaia, ça c'est une bonne nouvelle...
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)